xharly Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Bonjour à tous, Je ne comprend pas à quoi sert la règle Maint'nir l'Ordr' que l'ont retrouve sur certains Personnages Orks notamment p24 dans la fiche du Nob avec bannière Waaagh ! Citation Maint'nir l'Ordr' : jeter un D6 pour chaque figurine d'une unité <CLAN> qui fuit à 3" ou moins de toute unité amie <CLAN> avec cette aptitude. Sur un 6, cette figurine ne fuit pas. La fuite c'est quoi ? car à part Battre en retraite (et c'est une action volontaire) je vois pas... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Une figurine d'une unité qui fuit, c'est une figurine que tu dois enlever suite à un test de moral raté. si tu es sensé enlever trois figurines par exemple suite à un échec, tu jettes trois dés, et chaque 6 en sauve une, te permettant de ne pas l'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xharly Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Ah oui merci j'avais pas remarqué cette subtilité, pour moi c'était "rater un test de moral" et non pas "fuir". Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Quand tu rate un test de moral, cela signifie que X figurine de ton unité fuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés