ronnie Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2018 (modifié) voila kaldor fini, la photo est fait à la va-vite, enfin comme d'habitude pour moi! Et l'avancé du décor, j'ai fait le brossage et les effets magiques,que je vais surement renforcé avec une touche de blanc pur au centre. Il me reste cependant le gibet à peindre et un système pour mettre cette plaque en lévitation. Modifié le 25 juin 2018 par ronnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamalo Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Courage les CG c'est le bien, et un schéma sortant du classique rouge et blanc c'est encore mieux !=] Ah oui et surtout super taf !=] Hâte de voir le temple finis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Très beau ce décors. Tu place la barre haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Et voila comme promis une photo de l'ensemble de mes figurines peintes: Mon temple en lévitation est fini, les statues aussi,il me reste le gibet à finir, en particulier le métal, la photo rend l'ensemble très bleu, je ne sais pas ce qui s'est passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 L'effet de groupe est bon. Comme je l'ai déjà dit par le passé il manque un peu d'une couleur chaude pour réveiller tout ça. Rouge ou jaune. Comme ton champion de l'empereur en fait. Il manque ton volant sur la photo finish. Bravo pour ce CDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Le 11/07/2018 à 19:19, Koshon a dit : Il manque ton volant sur la photo finish. Merci, je l'avais oublié celui-la! et il me manquait aussi mon décor d'autre part. Et maintenant voila mon CdA enfin terminé. Celui la m'a usé, j'ai eu une grosse année du coté professionnel et privé, me laissant beaucoup moins de temps de peinture que d'habitude, et surtout, ces chevaliers ne me motivaient vraiment pas niveau peinture. J'ai eu beaucoup de mal a rester sur ce CdA, j'avais vraiment envie de les remettre au placard, malgré que ce soit mon armée de cœur, devenue vraiment difficile à jouer contre tous ces codex récents... Enfin je vais pouvoir repartir avec les vacances qui arrive sur de la peinture plaisir: mon zombicide black plague en speed painting, agrandir ma garde impériale commencé lors du précédent CdA, et peut être débuter de la death watch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) Bonsoir Bravo à toi de t'être accroché malgré les difficultés de la vraie vie! Bonne chance dans tes futur projets! Modifié le 17 juillet 2018 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Très sympa le décor final ! Parfaitement dans le thème. Et bravo pour être allé au bout. Ça te donne une petite force d'élite ou d'appoint qui va bien. Pas facile d'enchaîner deux CdA, c'était courageux, pour ma part il m'a fallu une longue pause pour revenir avec suffisamment d'envie et d'idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) Très beau décor final qui complète bien une armée bien fournie. Bravo pour être aller au bout du CdA. Arnaud Modifié le 2 août 2018 par aranud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Très belles photos de groupe. Bravo pour ce beau travail et pour ce décor final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés