Emogg Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 (modifié) Bonjour a vous, ma question est assez simple mais rien ne semble éclaircir le problème. J aurais aimé savoir si un transport decouvert qui se fait charger peut permettre a ses passagers de tirer également en état d alerte. Merci a vous. Modifié le 12 août 2017 par TheBoss™ TAG d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Il n'y a rien dans le cadre général qui l'autorise. Il faut voir ensuite sur chaque fiche de véhicule si une règle particulière le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 il y a 28 minutes, Emogg a dit : J aurais aimé savoir si un transport decouvert qui se fait charger peut permettre a ses passagers de tirer également en état d alerte. Dans le cadre où tu ne peux que tirer en état d'alerte qu'à partir où tu es chargé et que la cible est le transport pas l'unité qui est contenue. Tu ne peux tirer avec l'unité transportée en état d'alerte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emogg Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 D accord, les vieux réflexes v7 ... Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
As_El_Joker Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Il n y'a pas une histoire d'exception avec les pistolets par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 23 minutes, As_El_Joker a dit : Il n y'a pas une histoire d'exception avec les pistolets par hasard ? Pas dans le cadre de la charge, en tout cas à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanmatsu Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 L'unité embarquée pourra tirer au pistolet pendant sa phase de tir sur l'unité qui a chargé le véhicule, je pense que c'est à ça que tu fais allusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 A l'heure actuelle, toutes les règles Open-Topped des datasheet (que j'ai pu consulter) font état de la possibilité des unités transportées de tirer (avec restrictions) uniquement durant leur phase de tir. Donc à moins qu'un transport dispose d'une règle exotique, on a pas encore le cas pour l'instant... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a une heure, manah a dit : A l'heure actuelle, toutes les règles Open-Topped des datasheet (que j'ai pu consulter) font état de la possibilité des unités transportées de tirer (avec restrictions) uniquement durant leur phase de tir. Donc à moins qu'un transport dispose d'une règle exotique, on a pas encore le cas pour l'instant... ^^ Je rebondis sur cela avec une question de curiosité. Est-ce que ces transports permettent aux auras des passagers de fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Non. Seule la possibilité de tir durant la phase de tir est évoquée, cette règle ne permet pas pour l'instant autre chose. Donc pas de tir dans une phase autre que la phase de tir amie, pas de psy, pas de moral, pas d'effet de jeu autre (onc pas d'aura) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés