Korz Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Necromancien comtes vampires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 4 nouvelles identifications dans le post 1 merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rutrapio Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Alors le 3 c'est un servant de techmarine. Le 2 je dirais du bloodbowl ou bien du heroquest, mais pas sur. Aucune idée pour les deux autres, mais si je devais tenter : Le 4 un eldar ou un truc du genre. Le 1, .... mystère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 (modifié) Le 1 ça ^pourrait être un marine du chaos, faut fouiller les catalogues de 1988. Le 4 je ne pense pas que ça soit du gw Le 3 c'est définitivement un cyberservant. Modifié le 25 septembre 2017 par gaspard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 La première c'est un Marine du Chaos de Tzeentch période Rogue Trader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Merci à vous pour ces infos Le 1 j'aurai cru que c'était un tyranide avec sa peau J'en ai rajouté un 5ème, comme je suis entrain de faire du rangement et du tri suites à mes échanges et ventes, et donc j'ai ce prince démon si c'est bien un prince démon, pour lequel j'aimerai plus d'info, principalement s'il est d'origine ou si c'est du custom? Je précise qu'il est en métal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Merci alors, est ce que tu sais si ca se vendait avec toutes les pièces ou si c'était juste un modele simple? que je puisse préciser qu'il est complet ou non si on me le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Pour le 2 il s'agit bien d'une figurine bloodbowl, j'ai réussi à le lire avec ma lampe loupe, mais je ne sais pas quel est le personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 merci, tu as vraiment des infos précises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés