Avicenne Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 (modifié) Bonjour tout le monde, Je souhaitais savoir si un lien des listes ESC serait donner (j'ai cherche sur google mais je ne tombe que sur des listes ETC ou ESC v7) et s'il y aurait une analyse faite par des pro comme c'est le cas pour l ETC ? (Je sais que ca demande du temps :)) Merci ! Modifié le 22 juillet 2017 par Avicenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Hello! Alors déjà, les listes ESC ne sont communiquées que le jour J, donc on aura sans doute les listes pendant ou après l'événement. Je pense que ça doit être trouvable sur Tourneykeeper, si j'y pense je viendrai les mettre ici! Concernant l'analyse des listes, je pense ne pas pouvoir les analyser (j'ai déjà largement de quoi faire avec l'ETC xD), mais si quelqu'un veut s'y coller, qu'il n'hésite pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avicenne Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Merci pour ta réponse ! Les analyser toutes ne serait pas forcément intéressant mais peut-être faire les 2-3 qui semble les plus performantes par codex. Ca peut être fait bien après l esc et l etc. Merci à toi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Perso j'irai avec la liste que je joue pour l'ETC et je pense que pas mal de gens vont faire comme moi : ça va servir de parties pour s'entrainer surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leduuuc Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Aloha, maintenant que l'ESc est fini ( bravo !!! ) et que l'ETC commence ( allez !!!) , y'aurait il moyen de trouver les listes de la mort quelques part ? Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Toujours pas malheureusement! Tourneykeeper ne les contient pas... Le mieux qu'on puisse faire c'est demander au retour des joueurs de poster leurs listes ici s'ils le peuvent/le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 On va dire que 99% des joueurs ont utilisé leur liste etc. Il suffit de lire le nom, réfléchir un peu à son origine et regarder la liste correspondante dans le sujet qui regroupe toutes les listes. Bin évidemment, celle de bizuthor n'y est pas vu qu'il ne fait pas l'etc. Mais en gros, spam de princes démons de Tz et Bebel et spam de brimstones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Je pense que les orgas eux mêmes ne les ont pas. Mais le gros du tas n'était pas très surprenant, à un ou deux ovnis près. Une fois vues les listes de l'etc, tu devrais avoir une bonne base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés