antou23 Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Salut les gars, J'ai récemment découvert Mordheim. Après de nombreuses recherches sur internet je n'ai toujours pas compris ce qu'est mordheim ni où l'acheter. Si vous puviez me renseigner je vous en serai reconnaissant. Désolé les modérateurs mais je ne savais pas où mettre ce sujet. Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 il y a 52 minutes, antou23 a dit : Désolé les modérateurs mais je ne savais pas où mettre ce sujet. Merci d'avance de vos réponses. La section intitulée Mordheim eut été mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Du coup je vais répondre juste en partie pour rester dans le sujet de la section (décors). Mordheim est une cité impériale en ruine sur laquelle s'est écrasée une grosse comète de Malepierre. La cité est pleine de mutants et d'aventuriers qui cherchent de la malepierre pour sa très grande valeur marchande et corruptrice (les aventuriers cherchent la fortune donc, les mutants/chaotiques cherchent le pouvoir). C'est un jeu d'escarmouche où plusieurs bandes s'affrontent lors de campagnes qui sont des parties successives (étalées dans le temps en général ^^) durant lesquelles les personnages évoluent en gagnant de l'xp, des armes, de l'équipement, etc. Une sorte de bon vieux jdr à donjon, sauf que là c'est une cité en ruine. Tu trouveras des idées de décors (et les règles du jeu ) gratuitement sur internet et notamment ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés