Francois Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 http://armees-franssoue.blogspot.fr/2017/07/2000-points-ad-mech-contre-orks.html La revanche à venir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Salut ! Merci pour le rapport, photos , décors, objo très sympa ! J'espère que pour la revanche l'ork pensera mettre un CFK ou un painboy à minima lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Attention, le chariot planqué au T1 avait droit à sa save de couvert vu qu'il était caché à plus de 50%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagz Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Il faut qu'il soit aussi dans un décor il me semble. Par contre pour l'explosion tu places les troupes embarquées après avoir résolue celle ci et tu places les figs avant d'enlever le véhicule. Je suis loin de mon bouquin en vacances. Je peux donc me tromper. Je vous laisse me contredire avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Rantanplant a dit : Attention, le chariot planqué au T1 avait droit à sa save de couvert vu qu'il était caché à plus de 50%. Pour moi c'est de la V7 ca. En V8 il ne faut pas "seulement" être caché à 50% mais aussi être DANS un décor. Un char caché à 95% par un autre char n'aura le droit qu'à ses yeux pour pleurer, si je comprends bien la règle. Modifié le 24 juillet 2017 par Francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 C'est juste. Après rien ne vous empêche de faire des décors sur socle, histoire que les gros puissent se planquer en ayant une demi roue dans le décors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darsch Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Le 24/07/2017 à 14:45, Francois a dit : Pour moi c'est de la V7 ca. En V8 il ne faut pas "seulement" être caché à 50% mais aussi être DANS un décor. Un char caché à 95% par un autre char n'aura le droit qu'à ses yeux pour pleurer, si je comprends bien la règle. Pour ma part, je pense qu'il faut faire la différence entre Infanterie et le reste. L'Infanterie doit être dans un décor pour bénéficier du couvert. Le reste doit être masqué à plus de 50% pour bénéficier du couvert. Merci pour ton rapport de bataille Francois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oruk Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Sympathique rapport. Les 2 petites erreurs d'interprétation de règles sur le placement du Battlewagon et le ciblage du Warboss ont coûté cher aux Orks mais clairement le souci venait plutôt du déploiement : avec des objectifs aussi excentrés et rien au milieu du champs de bataille fallait clairement jouer les bords de table tout en profitant des bloquants pour avancer et prendre en tenaille le Mechanicum. Vivement la revanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés