Drakon Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 (modifié) Bonjour Question simple: Comment fonctionne la transe guerriere des Eldars? A priori si je saisi bien, elle permet de tirer comme si on avait pas bougé ou Avancé . A l'exception des armes lourdes donc qui n'y ont pas droit. Quel intérêt alors puisque, à l'exception d'une ou deux armes, l'ensemble des armes eldars sont assaut ou lourdes? Donc soit elles le font déjà, soit elle ne peuvent pas en bénéficier. A la rigueur pour les pistolets avant la charge? je pense que j'ai dû mal comprendre quelque chose quelque part, donc merci de m'éclairer. Modifié le 12 août 2017 par TheBoss™ [Craftworld] n'est pas un Tag de cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Relis les règles des Armes d'assaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortes974 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 L'intérêt de la transe guerrière réside dans le fait que les unités en armes d'assaut n'auront pas le malus de -1 pour avoir avancé.... C'est un des nerfs de l'eldar crafworld qui fait qu'il n'y ai plus aucune raison valable de jouer craftworld au lieu d'Ynnari.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Ok merci pour ces réponses rapides. Effectivement beaucoup moins puissant qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés