detchevus Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour à tous, quelle est la dimension la plus consensuelle pour un plateau de présentation pour du 9 ème âge ou du WH40k ? Je reste sur du 60 x 60 cm mais que dit la communauté et les règles des différents tournois ETC, inter région, multigalactic system, trans universe parallèle... Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Citation quelle est la dimension la plus consensuelle pour un plateau de présentation La largeur x profondeur de tes étagères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Pour l'Armies on parade, c'est 60 x 60cm ou 61x61 cm selon comment tu convertis 24 pouces. Et comme dit justement plus haut : la profondeur de tes étagères, ainsi que la profondeur de ton coffre ou la longueur de ton bras si tu dois te déplacer avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triariii Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Salut Detchevus, Je suis d'accord avec nos camarades. J'ai eu fait un plateau de présentation que je gardais sur une étagère, il faisait 60x30cm, facile à transporter, rentre généralement sur tous types d'étagères sans dépasser et offre un espace de présentation correct. A toi de voir selon le rangement et le transport, comme dit plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detchevus Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Merci pour vos retours. Le plateau servira pour présenter une armée lors d'un tournois et ne rentrera pas (malheureusement) dans mes étagères. Donc à priori pas trop de contrainte à part le transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés