angeles1991 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Tout es dans le titre je voudrais transposer mes nuées dans Aos. Mais j ignore la taille des socles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirand Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 J'utilise ça la plupart du temps quand je ne sais pas. C'est plutôt cohérent mais pas officiel. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ohYLSaHzf8v5FM7Luou-wNtA5YEPv9DkglbrO_n9ukk/edit#gid=1917256016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Salut c est super ça mais dommage il n y a pas les nuées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirand Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 "Jungle swarms" dans lizardmen. C'est une unité du compendium elle n'est donc pas dans les seraphons. Ils conseillent du 40 rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Ah merci beaucoup ^^ Au passage super vos vidéos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirand Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Au risque de me faire modérer pour HS: Merci! Et content de t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés