whaaagh!!! Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 (modifié) Bonjour à tous ! Voila aujourd'hui je lance mon premier sujet sur ce forum et ce sera pour, vous l'aurez compris, une armée de l'inquisition, regroupant une force inquisitoriale et une force de chevalier gris. Pour le schéma de couleur ce sera du blanc en couleur principale avec du rouge en secondaire, et pour "l'élite" une base noire. Je vous met tout de suite les premiers essais, un char de type Leman Russ, légèrement converti pour servir l'inquisition... PS: excusez la qualité des photos, je n'ai pas mon appareil cette semaine Modifié le 27 juillet 2017 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour Whaaagh ! Bienvenue sur le Warfo. Le titre de ton sujet doit comporter un "TAG" normalisé. Merci de lire le règlement de la section pour te mettre en conformité. Il est chouette ton tank. Le schéma fonctionne bien. Ce serait bien de voir ce que ça donne sur un piétion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whaaagh!!! Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Voila le titre a été modifié pour ce qui est de l'infanterie j'en poste un dans l'après-midi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Super tank ! J'ai hâte de voir tes troupiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whaaagh!!! Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Hello, merci pour vos retours, je vous mets sans plus attendre mes premiers chevaliers gris: Le sergent L'escouade complète Et pour finir une petite photo de famille PS: d'ici demain les photos seront de meilleur qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whaaagh!!! Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 (modifié) Et voila, un nouveau tank qui rejoint les rangs de l'inquisition, cette fois ci un Hydra/wyvern Et c'est en regardant les photos qu'on voit les détails qui manquent ... ^^ Modifié le 27 juillet 2017 par whaaagh!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulkanTheGreat Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 de quels details parle tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whaaagh!!! Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Il y a 1 heure, VulkanTheGreat a dit : de quels details parle tu ? Les fumigènes et l'inscription sous l'aquila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés