Black October Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Zut ! Je vais essayer de voir en fonction des teintes que tu as mis sur le tuto. En tout cas merci de ton aide et j'espère pouvoir grâce à ton tuto progresser au niveau des visages . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Bon petite update m'étant lancé dans le défi du forum bolter & chainsword "from rage to salvation" et j'ai donc pris le partie de tenter le coup avec 5 intercessor, les voici donc prêt pour la sous-couche ou presque! Petite avancé également sur les backpack des lieutenants petit à petit on va arriver quelque part Cheers! Anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Apres 3 jours de peinture plus ou moins frénétique, voici l avancé de ma 2eme esoucade d intercessors, j esperais les finir mais l empereur en a decidé autrement Anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Toujours très très fan. Vivement la photo de groupe. <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Le 24/10/2017 à 13:24, Will28 a dit : Toujours très très fan. Vivement la photo de groupe. <3 Merci Will28 je ferais une petite photo de groupe dès la fin des lieutenants! En attendant je suis surmotivé depuis ma visite du warhammer world! Devrais je ajouter une legère barbe ou non? Tous les commentaires sont les bienvenue! Anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black October Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 (modifié) Mets le en mode mal rasé, à mon avis ça fait cool. Modifié le 25 octobre 2017 par Black October Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 (modifié) Et voila, il ne reste plus que le weathering pour finir ma 2ème escouade d'intercessors, le rêve d'avoir une armée peinte se rapproche petit à petit Pour Sanguinius ! Anamnesis Edit: les photos sont un peu énorme je constate, j'espère que ça ne dérange pas... Modifié le 27 octobre 2017 par anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanin Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 (modifié) Salut anamnesis, C'est du très beau travail que nous montre ici sur tes blood angels, le rouge, les visages et l'aspect général . J'ai 2 questions à te poser, ou est ce que tu t'ai procuré les miniatures holders? ce sont ceux produit par stephan rath? Et aussi avec quoi tu prends tes photos ? ça m'aiderai vachement Modifié le 27 octobre 2017 par Thanin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Il y a 1 heure, Thanin a dit : Salut anamnesis, C'est du très beau travail que nous montre ici sur tes blood angels, le rouge, les visages et l'aspect général . J'ai 2 questions à te poser, ou est ce que tu t'ai procuré les miniatures holders? ce sont ceux produit par stephan rath? Et aussi avec quoi tu prends tes photos ? ça m'aiderai vachement Hello Merci pour le retour ca fais plaisir Les holders sont bien ceux de stephan rath le modele v2 et v3 Pour les photos j utilise mon samsung s7 en mode pro afin de pouvoir jouer avec les reglages de focal et d ouverture Voila j espère avoir plus éclairer ta lanterne si tu as d autres questions n hesite pas Anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black October Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Toujours un boulot aussi magnifique! J'adore le côté mal rasé et la coupe militaire de tes deux gars! Comment tu fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Bonsoir, Bravo pour le début de ton armée .Il y a une bonne cohésion d'unité. Les couleurs sont top de même que les socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Le 27/10/2017 à 19:30, Black October a dit : Toujours un boulot aussi magnifique! J'adore le côté mal rasé et la coupe militaire de tes deux gars! Comment tu fais? Merci! L'effet mal rasé est fait avec du vallejo dark sea blue mélangé avec un peu de la couleur chaire de base et passé en glacis sur les zones voulues Le 27/10/2017 à 21:04, nico99 a dit : Bonsoir, Bravo pour le début de ton armée .Il y a une bonne cohésion d'unité. Les couleurs sont top de même que les socles. Merci bien et l'escouade Ismael est maintenant finie! Yeay! Sergent Ismael La suite sur le post suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Monsieur Lance-grenades Et....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 (modifié) Le trio de fin Je dois juste reprendre le bord des socles a cause du fixateur de pigments qui à coulé un peu trop... Voili voilou, n'hesitez pas à commenter, je suis preneur de tous conseils Anamnesis Edit: je me rends compte encore que les photos sont énormes, j'espère que ça ne dérange pas... Modifié le 30 octobre 2017 par anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black October Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Merci!!! Je le ferai sur mes chevaliers. Je crois que le vallejo dark sea blue est en gw dark dealer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Et une update sur les lieutenants, ayant testé les décalcos, j'ai du tout enlever la surface arrondie des genouillères ne convient absolument pas à ces petites choses... J'ai donc du me rabattre sur du freehand pour les symboles d'escouade, ce n'est pas parfait, mais au vue de la dimension je trouve le résultat relativement lisible Je prévois une petite pose après ces deux bonhommes pour la peinture de la garde sepulchral de shadespire dès que je la reçois A vos cailloux! Anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 De la balle bébé ! Ton Free Hand est plutôt bien réussi ! Je trouve le set de la garde sépulcrale très cool aussi, tu le posteras sur ce sujet ? Je suis curieux de les voir passer sous tes pinceaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Il y a 2 heures, Will28 a dit : De la balle bébé ! Ton Free Hand est plutôt bien réussi ! Je trouve le set de la garde sépulcrale très cool aussi, tu le posteras sur ce sujet ? Je suis curieux de les voir passer sous tes pinceaux. Hehe merci Will28, et oui je posterai les photos sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Les lieutenant sont maintenant fini hormis le weathering, je constate avoir oublié de finir l'épée et son effet énergétique à venir. Les petits squelettes sont arrivés et passeront sous les pinceaux incessament sous peu! Sans plus attendre les photos! Désolé la 1ère est un peu flou Bon week-end! Anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Les lieuts ont reçus le vernis et sont en attente de séchage pour les pigments, j'en ai donc profiter pour entamer les squelettes de shadespire A bientôt Anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 (modifié) Tes deux lieutenants sont très bien. En revanche je veux les voir avec le weathering. Je trouvais l'épée très classe avant de voir qu'en fait tu l'avais même pas fini... ça promet. La bande de squelettes semble également en bonne voie. Continues! Modifié le 13 novembre 2017 par Vincegamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Les voici fini Close up Et voila ! Je mr suis vraiment amusé sur eux Anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Salut! Toutes mes félicitations pour l'ensemble de ton travail, ce que tu fais est splendide! Tes visages sont parmi les plus saisissants de vie et de réalisme qu'il m'ait été donné d'admirer. Tes OSL sont parfaitement maîtrisés tout comme ton weathering. Chapeau bas! Juste une petite question: la goutte de sang sur l'icône qui se trouve au sommet du paquetage de ton lieutenant sans casque, tu comptes la laisser noire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Il y a 17 heures, Zohan a dit : Salut! Toutes mes félicitations pour l'ensemble de ton travail, ce que tu fais est splendide! Tes visages sont parmi les plus saisissants de vie et de réalisme qu'il m'ait été donné d'admirer. Tes OSL sont parfaitement maîtrisés tout comme ton weathering. Chapeau bas! Juste une petite question: la goutte de sang sur l'icône qui se trouve au sommet du paquetage de ton lieutenant sans casque, tu comptes la laisser noire? Merci beaucoup ravi de voir que ça te plait! Concernant la goutte de sang, je me suis malheureusement rendu compte après avoir posté les photos que j'ai oublié ce petit objet... je le reprendrai à l'occasion En attendant, j'ai eu un peu l'occasion de m'amuser sur un squelette test pour shadespire ! A vos avis! Anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Hello, Tes sergents sont impressionnants, énorme respect pour le visage notamment. L'épée, la gemme, les battle damages, tous les petits détails apportent vraiment un plus. C'est très cool. Je m'interroge sur le temps qu'ils ont pu te prendre ? J'aime bien ton squelette, l'idée du fuschia est très cool. Je le trouve un poil trop propre par contre. La jupe (?) est plutôt réussie également, par contre je ne suis pas très convaincu par le bouclier. Comme on dit outre manche : Keep up the good work ! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés