anamnesis Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Je continu sur ma lancée pour finir cette team shadespire qui sera mon entrée pour la compétition eadbanger sur le groupe fb eavier metal Voici un essai d une rousse avec une tentative de tâches de rousseur :) A vos cailloux! Anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Salut, les cheveux sont superbes, par contre, le teint me semble trop clair, à part la partie ''saillante'', sous la joue qui contraste trop... Bonne continuation ! eliot castan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koane Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Salut anamnesis, ça c'est un visage qui a du caractère ! J'aime particulièrement les cheveux. Concernant les taches de rousseur j'ai l'impression que ça donne un effet un peu granuleux, après c'est peut-être juste la photo qui donne ce rendu? Sinon je trouve les teintes du visage très bonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Le 02/05/2018 à 19:22, eliot castan a dit : Salut, les cheveux sont superbes, par contre, le teint me semble trop clair, à part la partie ''saillante'', sous la joue qui contraste trop... Bonne continuation ! eliot castan Hello, Merci pour le retour, je suis encore en train de fignoler un peu le visage, je vais voir "l'éclairage" du visage une fois sur l'armure je souhaite le garder en point focale Le 03/05/2018 à 09:34, Koane a dit : Salut anamnesis, ça c'est un visage qui a du caractère ! J'aime particulièrement les cheveux. Concernant les taches de rousseur j'ai l'impression que ça donne un effet un peu granuleux, après c'est peut-être juste la photo qui donne ce rendu? Sinon je trouve les teintes du visage très bonnes. Merci, ces cheveux m'ont pris une plombe donc content qu'ils plaisent ! C'est vrai que sur une photo aussi grande ça donne ce petit coté granuleux, c'est qui n'est pas le cas en vrai Merci beaucoup pour vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 cette tête est superbe ! les cheveux sont particulièrement remarquables, très lumineux. Et les tâches de rousseur, chapeau de se lancer la dedans à cette échelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Le 05/05/2018 à 22:57, DrLiche a dit : cette tête est superbe ! les cheveux sont particulièrement remarquables, très lumineux. Et les tâches de rousseur, chapeau de se lancer la dedans à cette échelle... Merci J'en profite pour ajouter un petit quelque chose différent, j'ai beaucoup aimé les différents décors que j'ai vu sur le net pour shadespire et je voulais faire les mien, voici donc le premier du lot de 3 a venir A bientôt Anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Wouah !... Ca envoi du lourd, mais c'est pas fini, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2018 il y a une heure, eliot castan a dit : Wouah !... Ca envoi du lourd, mais c'est pas fini, si ? C'est en cours de travail ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Petite update de la semaine sur Mme Anghara, il me reste tout le travail du cuivre et de l'or à faire A bientôt Anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Ce visage! J'ai beau savoir que c'est quelque-chose que tu gères mais ça me colle une grande claque à chaque fois. Et le décor! Et l'armure! Sur ce, je retourne me coucher, tiens. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Le 09/05/2018 à 15:24, Kren Keer Shar a dit : Ce visage! J'ai beau savoir que c'est quelque-chose que tu gères mais ça me colle une grande claque à chaque fois. Et le décor! Et l'armure! Sur ce, je retourne me coucher, tiens. Bonne continuation. Merci Kren! Je profite pour une update sur la petite dame après le choc émotionnel de la preview des nouvelles sisters of battle 2019 va être compliqué... Anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Je vais pas être très constructif : c’est juste magnifique. Une fois finie elle va envoyer du lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Comme mon camarade du dessus, on regarde et on regarde quoi. Je ne sais pas quoi dire sinon que c'est très très mais alors très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koane Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Allé, un troisième commentaire assez peu constructif, mais force est de constater qu'on a pas grand chose à t'apporter. C'est beau, vraiment très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryo Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 C'est carrément sublime. Rien de constructif, à apporter comme remarque ! On est tous juste tres impatient de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2018 @Nilvall @Koane @Cryo @Bharkâ Merci pour vos retours, ça fais toujours plaisir et ça me permet de savoir si du monde passe encore par ici Si tout va bien, je devrais finir la demoiselle ce week-end avant de passer sur Severin et finir cette bande si c'est possible avant shadespire v2 J'ai également le plaisir d'avoir retrouvé mon lieutenant Blood angels dans le white dwarf de ce mois, une grande première! A bientôt! Anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) 2 hours ago, anamnesis said: Si tout va bien, je devrais finir la demoiselle ce week-end avant de passer sur Severin et finir cette bande si c'est possible avant shadespire v2 J'en bave d'avance. 2 hours ago, anamnesis said: J'ai également le plaisir d'avoir retrouvé mon lieutenant Blood angels dans le white dwarf de ce mois, une grande première! C'est largement mérité. Bravo à toi. Au fait, c'est lequel des 2 lieutenants par curiosité (même si les 2 le méritent)? Modifié le 18 mai 2018 par Kren Keer Shar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 38 minutes, Kren Keer Shar a dit : J'en bave d'avance. C'est largement mérité. Bravo à toi. Au fait, c'est lequel des 2 lieutenants par curiosité (même si les 2 le méritent)? Celui avec les deux armes de tir et la tête nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Et la voila enfin fini Il me reste donc Severin pour terminer cette bande. A vos cailloux, patates, carottes! Anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Vraiment sublime, bravo à toi pour cette œuvre !!! Bien que je la trouve légèrement en-dessous du précédent (sans doutes parce que je n'aime pas trop les figurines féminines de games-workshop...), ça reste du très, très haut niveau ! Bravo, bravo, et encore bravo ! eliot castan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Ola Muchacho, Pour le coup je la trouve encore plus stylée que le précédent. C'est vraiment impressionnant. La cape est dingue! Félicitations. On te verra peut être bientôt au Golden Demon non? C'est un objectif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Oui ca envoie du steak. Je peux critiquer pour faire genre ? Je trouve que le bouclier vert casse un peu la dynamique. Alors il est raccord au schéma mais comme on voit pas ces épaulières il tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Deuxième mini critique, je trouve un poil dommage que les motifs sur la cape soient doré. C'est trop proche de la fourrure et noie un peu le détail. Surtout celui du haut (c'est surement le flash aussi). Voilà c'était vraiment pour faire genre hein ^^ Je suis impressionné par l'armure, surtout le bleu. Et le socle est parfait, il met une claque mais s'efface juste ce qu'il faut pour qu'on apprécie d'abord la figurine. Bref un beau travail. Hâte de voir Severin du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 18 heures, eliot castan a dit : Vraiment sublime, bravo à toi pour cette œuvre !!! Bien que je la trouve légèrement en-dessous du précédent (sans doutes parce que je n'aime pas trop les figurines féminines de games-workshop...), ça reste du très, très haut niveau ! Bravo, bravo, et encore bravo ! eliot castan Merci Je comprends ça n'est pas du gout de tous le monde, mais je dois avouer que je suis assez fan des sculptures féminines personnellement Il y a 17 heures, Will28 a dit : Ola Muchacho, Pour le coup je la trouve encore plus stylée que le précédent. C'est vraiment impressionnant. La cape est dingue! Félicitations. On te verra peut être bientôt au Golden Demon non? C'est un objectif? Merci Will, j'aimerai pouvoir participer un jour mais c'est un peu compliqué au niveau logistique et disponibilité Il y a 15 heures, Bharkâ a dit : Oui ca envoie du steak. Je peux critiquer pour faire genre ? Je trouve que le bouclier vert casse un peu la dynamique. Alors il est raccord au schéma mais comme on voit pas ces épaulières il tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Deuxième mini critique, je trouve un poil dommage que les motifs sur la cape soient doré. C'est trop proche de la fourrure et noie un peu le détail. Surtout celui du haut (c'est surement le flash aussi). Voilà c'était vraiment pour faire genre hein ^^ Je suis impressionné par l'armure, surtout le bleu. Et le socle est parfait, il met une claque mais s'efface juste ce qu'il faut pour qu'on apprécie d'abord la figurine. Bref un beau travail. Hâte de voir Severin du coup ! Bien sûr, je suis toujours à la recherche de critiques pour pouvoir m'améliorer ! Je pense que le bouclier prendra du sens quand les 3 bonhommes seront complet, effectivement en l'état, il est un peu à part. Je comprends pour le motif de la cape, j'ai hésité un long moment à les faire en doré ou en argenté, mais j'ai préféré conservé la même teinte des deux cotés de la cape pour finir, c'est délicat sur cette fig elle a énormément de détails et il faut trouver un certain équilibre entre les ornements et la lisibilité. Merci pour vos retours, je suis content que ça vous plaisent, je dois quand même dire que je serais content de repasser sur les petits marines qui sont en comparaison tous simple Anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 (modifié) C'est beau. Le visage est fantastique et je trouve que le NMM dans les tons bleu est une réussite totale pour ce qui m'a attiré l’œil en premier. Le reste claque aussi. A chaque fois, tu nous sors une figurine fabuleuse et à chaque fois, tu fais encore mieux pour celle d'après. Bravo à toi. Modifié le 24 mai 2018 par Kren Keer Shar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 @Kren Keer Sharmerci kren Tonton severin pointe le bout de sa cape ! Anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés