bananablaster Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 (modifié) salut, je sais que bcp d'entre vous sont des joueurs aguerris (vétérans du plateau,rambo de la figurine et autres louanges...) donc je cherche les règles v8; un vendeur du coin m'avait dit qu'elles étaient dispo gratis sur le site de gw , et bref j'les ai pas trouvées.si qqn pouvait me mettre un chtit lien (ou autre chose de prémaché). ce serait trotro cool cordialement un débutant totalement pçé'èty"qzogjqhert Modifié le 12 août 2017 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 https://www.games-workshop.com/resources/PDF/40k/warhammer_40000_fr.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananablaster Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 super cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés