poupinou Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 (modifié) Bonjour a tous, Je débute depuis un an dans la peinture de figurines et apres quelques temps a zieuter a droite-a gauche ce qui se fait sur le warfo,je me décide a poster des photos de mon boulot.Vu que c'est plus l'aspect peinture qui m'intéresse y'a un peut de tout. Je m'éxcuse pour la qualité des photos,si vous avez des critiques pour me permetre de m'améliorer,je prends. Et maintenant,mes debuts sur les figs de dark imperium Modifié le 5 août 2017 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Coucou, C'est un bon début de peinture que tu as là. Les couleurs sont biens posées avec de jolies éclaircissements. Tu comptes faire quoi pour tes socles. Bonne journée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black October Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 C'est vraiment bien, des socles type marécage peuvent être bien pour les pesteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 (modifié) Ha oui, ta peinture est très très bien, ya des gonzes ça fait 10 ans qu'ils peignent ils ne font pas la moitié de ça ! Ne t'arrête pas en si bon chemin Modifié le 29 juillet 2017 par Souppalognon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...