pedro77210 Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 (modifié) Salut à tous, Je compte essayer sur quelques parties test, l'impact que peuvt avoir certaines fortifications sur le déroulé d'une bataille. J'aimerai savoir si : - il est possible de monter sur une fortification (exemple : plateforme de la redoute Firestorm), - l'unité qui se trouve sur la fortification, derrière les remparts, reçoit un bonus de sauvegarde grâce au couvert. Bien entendu, je ne parle pas de l'unité qui est "embarquée" dans la fortification. Les règles pour les unités embarquées sont claires. Thanks people. Cheers Modifié le 28 juillet 2017 par pedro77210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 D'après les règles, non, cela n'est pas possible car l'espace "dessus" ta fortification est dévolu au rappel des troupes embarquées, d'après les règles. Après, tu peux toujours t'entendre avec ton adversaire pour définir un bâtiment combiné, composée de deux parties (ou plus), l'une d'entre elle étant une Fortification et l'autre une ligne de défense Aegis, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés