shadowman2 Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonjour, Apres avoir fortuitement lu les règles de la V8 (chez un ami), j'ai ressorti mes fig, enlevé les 30 cm de poussière et pondu une liste SdB/ Ordo hereticus basé sur ma liste de tournoi V4 (aïe ça pique ...). Adeptus Ministorum : Le detachement de Maugrin de Katauras Détachement : Bataillon QG Celestine : 200 pts - La Lame Ardente, Acte de foi, Armure de Saint Katherine, Bouclier de la Foi, Fanal de Foi, Intervention Miraculeuse, Larmes Guérisseuses, Saints Bienfaits - Geminae Superia : Epée énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Larmes Guérisseuses Canoness : 79 pts - Grenades Frag, Grenades Krak, Eviscerator, Pistolet Inferno, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Menez les Justes, Rosarius TROUPES Militarum Tempestus Scions (5) : 62 pts - 2 Fusil radiant laser , Grenades Frag, Grenades Krak, 2 Fusil à plasma, Saut de combat - Tempestor : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet Radiant Laser, Epée Tronçonneuse, Saut de combat Militarum Tempestus Scions (5) : 62 pts - 2 Fusil radiant laser , Grenades Frag, Grenades Krak, 2 Fusil à plasma, Saut de combat - Tempestor : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet Radiant Laser, Epée Tronçonneuse, Saut de combat Militarum Tempestus Scions (5) : 62 pts - 2 Fusil radiant laser , Grenades Frag, Grenades Krak, 2 Fusil à plasma, Saut de combat - Tempestor : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet Radiant Laser, Epée Tronçonneuse, Saut de combat Militarum Tempestus Scions (5) : 62 pts - 2 Fusil radiant laser , Grenades Frag, Grenades Krak, 2 Fusil à plasma, Saut de combat - Tempestor : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet Radiant Laser, Epée Tronçonneuse, Saut de combat Battle Sister Squad (5) : 47 pts - 2 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Pistolet bolter, Bolter Storm, Acte de foi, Bouclier de la Foi - Sister Superior : Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter Battle Sister Squad (5) : 86 pts - 2 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Pistolet bolter, 2 Fuseurs, Acte de foi, Bouclier de la Foi - Sister Superior : Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma ELITE Imagifier : 40 pts - Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Simulacrum Imperialis ATTAQUE RAPIDE Seraphim Squad (5) : 103 pts - 4 Pistolet bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, 4 Pistolet Inferno, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Frappe Aérienne, Visage Angélique - Seraphim Superior : 2 Pistolet bolter, Grenades Frag, Grenades Krak Seraphim Squad (5) : 103 pts - 4 Pistolet bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, 4 Pistolet Inferno, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Frappe Aérienne, Visage Angélique - Seraphim Superior : 2 Pistolet bolter, Grenades Frag, Grenades Krak SOUTIEN Exorcist : 160 pts - Lance-missiles Exorcist, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes Retributor Squad (5) : 85 pts - Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, 4 Bolter lourd, Acte de foi, Bouclier de la Foi - Retributor Superior : Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter TRANSPORT Immolator : 103 pts - Lance-flamme Immolation, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes Détachement : Avant-garde QG "Maugrin de Katauras" - Inquisitor : 55 pts - Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Epée tronçonneuse, Autorité de l'Inquisition, Proie, Sagesse Incontestable ELITE Callidus Assassin : 80 pts - Epée de phase , Lames empoisonnées , Neuro-lacérateur , Agent indépendant , Désengagement, La confusion règne , Polymorphine, Réflexes éclair Arco-Flagellants (5) : 75 pts - 5 Arco-fléaux, Machines à Tuer Frénétiques, Zélote Ministorum Priest : 35 pts - Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet laser, Hymnes de Guerre, Rosarius, Zélote Total : 1499 points - 59 figurines - 18 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-108096-le_detachement_de_maugrin_de_katauras.html Idéalement, je mets la canoness avec les 5 Sdb fuseurs dans l'immolator et je fonce sur le plus gros char. Je met le prêtre avec les arco en direction de la troupaille (3d3 attaques par tete ...). Je met l'imagifier avec les retributors en fond de table et j'arrose. Les 4 pack de MTS accompagnés de l'inquisiteur occupe le centre et arrosent à courte porté pour profiter du tir rapide des plasma, ils pourront profiter du 9 de CD de l'inquisiteur en cas de CàC. S'ils se couvrent correctement, toute retraite donnera lieu a de fort tire en retour ... Enfin des volants iront chasser les chars moyens et les cibles isolés. La callidus (i love you :D) s'occupera des armes lourdes adverses. Je n'ai pas encore joué en V8 mais d’après ma lecture des règles (si on peut appeler ça des règles), avoir de la masse ne me servirai pas car mon armée est courte porté et il n'y a plus de consolidation donc toute suppression d'une de mes unités au CàC donnera lieu à des tirs soutenus en retour. Les chars sautent moins aléatoirement aussi faut-il les engager rapidement. Les pouvoirs psy c'est pété :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethek Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Salut! Si j'etais toi et pour ne pas dénaturer ta liste, je transformerais les battle sisters squad en dominions pour avoir les 4 fuseurs et le mouvement gratuit en début de partie (pratique pour un immolator qui tir a 12 pouces). J'enleverais également l'exorcist pour un tank moins cher réquisitionné par ton inquisiteur. Ça te donnera les points pour les dominions. Les Arcos risquent de se faire canarder avant d'arriver au close, surtout à se format. Un petit transport s'impose. Un second immolator? Pour infos, les scions sont très puissant en fep avec du plasma. À essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowman2 Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2017 (modifié) bonjour, Voila la partie a eu lieu, et mes dés n'ayant pas changé, je me suis limite fait rouler dessus ... J'ai abandonné au 3eme tour, le plus gros de ma puissance de feu étant retourné ad patre... alors les + : les scions + plasma + fep = c'est pété à mort !!! les séraphines ont plus de puissance au tir moins au CàC la Celestine fait plutôt bien le boulot les - : l'exorcist -> poubelle (tour 1 : 1 tir qui rate, tour 2 : 1 tir/relance/1 tir qui rate), bon il a encaissé des tirs ... Manque de mobilité pour les arco Les nouvelles règles d'embarquement/débarquement ne favorisent pas le tir... Comme j'ai étrenné les règles V8 pour la 1ere fois, il y a des trucs que j'avais moyennement anticipé: Les test de cd c'est du pipi de chat, on ne peut plus compter dessus pour gagner J'ai oublié mes relances de stratagème >< Les fep à 9ps des ennemis (les pistolets inferno des séraphines tir à 6 ...) Je reste quand même plutôt positif sur ma liste qui a mis un chevalier impérial à mi-vie en 2 tours de tir tout en gérant le reste de l'armée. Si les dés se payent pas ma tête, y a moyen de faire très mal ... Voila donc une nouvelle liste adaptée dans une optique tournoi : Adeptus Ministorum : Le detachement de Maugrin de Katauras V2 Détachement : Avant-garde QG "Maugrin de Katauras" - Inquisitor : 55 pts psyker ELITE Callidus Assassin : 80 pts Arco-Flagellants (5) : 75 pts Ministorum Priest : 40 pts - Hache énergétique TRANSPORT Immolator : 103 pts Détachement : Bataillon QG Celestine : 200 pts - Geminae Superia Canoness : 79 pts - Eviscerator, Pistolet Inferno TROUPES Militarum Tempestus Scions (5) : 66 pts - 2 Fusil à plasma - Tempestor : Pistolet à plasma Militarum Tempestus Scions (5) : 66 pts - 2 Fusil à plasma - Tempestor : Pistolet à plasma Militarum Tempestus Scions (5) : 66 pts - 2 Fusil à plasma - Tempestor : Pistolet à plasma Militarum Tempestus Scions (5) : 66 pts - 2 Fusil à plasma - Tempestor : Pistolet à plasma Battle Sister Squad (6) : 87 pts - Lance-flammes, Lance-flammes lourd - Sister Superior : Pistolet à plasma Battle Sister Squad (6) : 87 pts - Lance-flammes, Lance-flammes lourd - Sister Superior : Pistolet à plasma ELITE Imagifier : 40 pts ATTAQUE RAPIDE Seraphim Squad (5) : 110 pts - 4 Pistolet Inferno - Seraphim Superior : Epée tronçonneuse, Pistolet à plasma Seraphim Squad (5) : 110 pts - 4 Pistolet Inferno - Seraphim Superior : Epée tronçonneuse, Pistolet à plasma SOUTIEN Retributor Squad (5) : 85 pts - 4 Bolter lourd - Retributor Superior Retributor Squad (5) : 85 pts - 4 Bolter lourd - Retributor Superior Total : 1500 points - 65 figurines - 18 unités J'ai repositionné l'immolator pour les arco+prêtre qui gagne une hache au passage (il me restait 5 pts à dépenser). J'ai remplacé l'exorcist par une escouade retributor full bolter lourd. . J'ai rajouté des pistolets plasma au scion et aux séraphines et j'ai modifié les escouades de sœurs pour du tir courte porté. La mise en place restera à peu prés la même, à savoir : Retributor+imagifier sur le coté le plus dégagé SdB+canoness face à un décor pour progresser à couvert Arco à couvert au début puis on fonce sur la 1er cible de CàC Les séraphines+Celestine s'occupent des chars et des escouades isolés L'inquisiteur et la calidus joue en solo pour générer de la pression Les scions fep dés qu'il faut faire des dégats. Modifié le 20 août 2017 par shadowman2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowman2 Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2017 Petit update, j'ai finalement remplacé l'immolator par un rhino et j'ai rajouté des séraphines et 1 arco : Adeptus Ministorum : Le detachement de Maugrin de Katauras V2 (COPIE) Détachement : Avant-garde QG "Maugrin de Katauras" - Inquisitor : 55 pts ELITE Callidus Assassin : 80 pts Arco-Flagellants (6) : 90 pts Ministorum Priest : 40 pts - Hache énergétique TRANSPORT Sororitas Rhino : 73 pts Détachement : Bataillon QG Canoness : 79 pts - Eviscerator, Pistolet Inferno Celestine : 200 pts - Geminae Superia TROUPES Militarum Tempestus Scions (5) : 66 pts - 2 Fusil à plasma - Tempestor : Pistolet à plasma Militarum Tempestus Scions (5) : 66 pts - 2 Fusil à plasma - Tempestor : Pistolet à plasma Militarum Tempestus Scions (5) : 66 pts - 2 Fusil à plasma - Tempestor : Pistolet à plasma Militarum Tempestus Scions (5) : 66 pts - 2 Fusil à plasma - Tempestor : Pistolet à plasma Battle Sister Squad (6) : 87 pts - Lance-flammes, Lance-flammes lourd - Sister Superior : Epée tronçonneuse, Pistolet à plasma Battle Sister Squad (6) : 80 pts - Lance-flammes, Lance-flammes lourd - Sister Superior ELITE Imagifier : 40 pts ATTAQUE RAPIDE Seraphim Squad (6) : 121 pts - 4 Pistolet Inferno - Seraphim Superior : Epée tronçonneuse, Pistolet à plasma Seraphim Squad (6) : 121 pts - 4 Pistolet Inferno - Seraphim Superior : Epée tronçonneuse, Pistolet à plasma SOUTIEN Retributor Squad (5) : 85 pts - 4 Bolter lourd - Retributor Superior Retributor Squad (5) : 85 pts - 4 Bolter lourd - Retributor Superior Total : 1500 points - 68 figurines - 18 unités Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Salut, J'aime bien cette liste. Toutefois, je pense que quelques menus modification pourrait la booster un peu ! Déjà je pense que remplacer 2 escouades de scions par un Tempestor Prime avec sceptre de commandement et son escouade de commandement ne serait pas une mauvaise idée. Les plasma sont beaucoup plus stable en utilisant les ordres du patron. Je trouve dommage de jouer le rhino plutôt que l'immolator qui est un très bon transport. Si ton cercle de jeu autorise forge world, le repressor est aussi très sympa. Ton seul anti-char lourd est sur les séraphines ce qui me parait assez hasardeux car leurs pistolet ne peuvent pas tirer le tour de la frappe en profondeur. Ce qui oblige à les jouer déployer pour profiter d'un double mouvement avec les actes de foi, ce qui limite un peu leur rayon d'action. Avoir quelques fuseurs (sur les troupes de chocs ou sur les soeurs de base) ne serait pas du luxe je dirais). Ton inquistieur est-il jouer en tant que psyker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowman2 Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2017 il y a 5 minutes, Le Gob a dit : Ton inquistieur est-il jouer en tant que psyker ? Tout à fait avec Châtiment voir Domination. il y a 6 minutes, Le Gob a dit : Ce qui oblige à les jouer déployer pour profiter d'un double mouvement avec les actes de foi, ce qui limite un peu leur rayon d'action C’était ce que je comptai faire ... J'ai jamais été fan des fuseurs car 1 seul tir sur +3 d'une portée assez courte sur une figurine qui ne se déplace que de 6 pour quand même 17pts pièce! De plus les séraphines peuvent tirer au CàC donc contre un char un peu téméraire ça peut faire mal. il y a 16 minutes, Le Gob a dit : Déjà je pense que remplacer 2 escouades de scions par un Tempestor Prime avec sceptre de commandement et son escouade de commandement ne serait pas une mauvaise idée. Les plasma sont beaucoup plus stable en utilisant les ordres du patron. 40 pts la relance de 4 (voir 3) plasma, pas très rentable, surtout que les surcharges que contre des véhicules et que j'ai 7 pts de commandement pour les relances si nécessaire. ou alors je dois faire progresser les équipes rapproché ou équipé au moins 2 unités de radio. Pourquoi pas à 2000 pts ... il y a 19 minutes, Le Gob a dit : Je trouve dommage de jouer le rhino plutôt que l'immolator qui est un très bon transport. Mais limité à 6 figurines or dedans je compte mettre les 6 arco + le prêtre + (en fonction de la situation) la chanoinesse, voir la Callidus ... merci de ton analyse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethek Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 il y a 5 minutes, shadowman2 a dit : Mais limité à 6 figurines or dedans je compte mettre les 6 arco + le prêtre + (en fonction de la situation) la chanoinesse, voir la Callidus ... merci de ton analyse La chanoinesse ne donne pas son aura aux Arcos. Tu devrais la mettre à la place avec les rétributors. Équipés d'un plasma et dune hache énergétique par exemple , elle pourra en même temps leur servir de body guard. Ça peut devenir très intéressant de relancer les 1 sur 48 tirs de F5 pa -1 si tu as de la chance avec les AOF! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Citation 40 pts la relance de 4 (voir 3) plasma, pas très rentable, surtout que les surcharges que contre des véhicules et que j'ai 7 pts de commandement pour les relances si nécessaire. ou alors je dois faire progresser les équipes rapproché ou équipé au moins 2 unités de radio. Pourquoi pas à 2000 pts ... Vu que tu manques d'anti-char, des plasma serviront quasi exclusivement à ça. En outre tu n'as qu'une seule relance par phase avec les PC, ce qui limite assez rapidement. Et du coup Avoir 13 tirs de plasma reroll des 1 +5 tirs sans la reroll est meilleurs que 20 tirs sans la reroll. Et in fine le perso+escouade de Com coûte moins cher que les deux escouades qu'ils remplacent. (et la perte des 4 hot-shot est marginale) 20 tirs sans reroll = 13.333 touches ; 13 tirs+5tirs = 13.444 touches. Sauf que les ordres t'aide à améliorer ta survivabilité (1 mort sur 36 tirs au lieu d'un mort sur 6 tirs), la possibilité de faire quelques tirs de radiant de plus, ou encore de faire une advance et de tirer si l'ennemi s'est écarté après ton arrivé. par exemple). Citation Mais limité à 6 figurines or dedans je compte mettre les 6 arco + le prêtre + (en fonction de la situation) la chanoinesse, voir la Callidus ... La Callidus ne peut pas embarquer dans le rhino. Mais oui, si tu as besoin de plus de 6 places forcément, le rhino est utile. Citation De plus les séraphines peuvent tirer au CàC donc contre un char un peu téméraire ça peut faire mal. Ca n'arrivera jamais, ton adversaire ne va pas rester coller à tes séraphines, il fera une retraite pour tirer sur les séraphines avec autre chose. Citation La chanoinesse ne donne pas son aura aux Arcos. Tu devrais la mettre à la place avec les rétributors. Équipés d'un plasma et dune hache énergétique par exemple , elle pourra en même temps leur servir de body guard. Ça peut devenir très intéressant de relancer les 1 sur 48 tirs de F5 pa -1 si tu as de la chance avec les AOF! Je confirme. Pour l"équipement c'est au choix. L'eviscerator est un peu cher pour de la F6 je trouve. En support des retributors, je trouve qu'un bête fulgurant est un bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowman2 Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 7 heures, Nethek a dit : La chanoinesse ne donne pas son aura aux Arcos. Tu devrais la mettre à la place avec les rétributors. Équipés d'un plasma et dune hache énergétique par exemple , elle pourra en même temps leur servir de body guard. Ça peut devenir très intéressant de relancer les 1 sur 48 tirs de F5 pa -1 si tu as de la chance avec les AOF! Je sais bien, c'est juste pour avoir une unité de CàC plus punchi ... c'est pour ça qu'elle n'ira jamais avec les retributors, je trouve que c'est du gâchi ... elle est taillé pour le CàC ... Il y a 7 heures, Le Gob a dit : Citation Mais limité à 6 figurines or dedans je compte mettre les 6 arco + le prêtre + (en fonction de la situation) la chanoinesse, voir la Callidus ... La Callidus ne peut pas embarquer dans le rhino. Arf pas faux .... Il y a 7 heures, Le Gob a dit : Citation 40 pts la relance de 4 (voir 3) plasma, pas très rentable, surtout que les surcharges que contre des véhicules et que j'ai 7 pts de commandement pour les relances si nécessaire. ou alors je dois faire progresser les équipes rapproché ou équipé au moins 2 unités de radio. Pourquoi pas à 2000 pts ... Vu que tu manques d'anti-char, des plasma serviront quasi exclusivement à ça. En outre tu n'as qu'une seule relance par phase avec les PC, ce qui limite assez rapidement. Et du coup Avoir 13 tirs de plasma reroll des 1 +5 tirs sans la reroll est meilleurs que 20 tirs sans la reroll. Et in fine le perso+escouade de Com coûte moins cher que les deux escouades qu'ils remplacent. (et la perte des 4 hot-shot est marginale) 20 tirs sans reroll = 13.333 touches ; 13 tirs+5tirs = 13.444 touches. Sauf que les ordres t'aide à améliorer ta survivabilité (1 mort sur 36 tirs au lieu d'un mort sur 6 tirs), la possibilité de faire quelques tirs de radiant de plus, ou encore de faire une advance et de tirer si l'ennemi s'est écarté après ton arrivé. par exemple). Mes anti-char se sont les séraphines qui peuvent quasiment tirer à 30 ps au tour 1 avec les AOF. Les plasma sont plus une arme polyvalente de pressurisation de l'adversaire (sans compter que tout mes tempestus vont FEP). Alors oui statistiquement avoir la relance c'est avantageux mais ça implique d'avoir une unité (de plus d'une figurine) de moins, d'avoir un QG qui ne tir pas, de garder les 2 unités proches, de perdre des tampons de pv sur une unité en cas de tir adverse, sans compter que le coût par figurine augmente significativement (16 contre 13.2), et in fine perdre des tirs de plasma sur le long terme ... Je garde ça sous le pied, je le testerai sur une v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethek Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Il y a 4 heures, shadowman2 a dit : Je sais bien, c'est juste pour avoir une unité de CàC plus punchi ... c'est pour ça qu'elle n'ira jamais avec les retributors, je trouve que c'est du gâchi ... elle est taillé pour le CàC ... On sait tout les deux que je sais que tu savais. Je trouve ça simplement dommage que son bonus ne sert qu'à elle-même. Je serais curieux de voir combien de mort elle pourrait causer en restant en retrait avec les retributors avec son plasma versus en fonçant dans le lard au cac! Pour moi, les versions se valent mais son bonus ne sert que dans une des deux. En deuxième QG, pourquoi pas (Mais je ne dis pas que ta version est mauvaise, loin de là!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Citation Je sais bien, c'est juste pour avoir une unité de CàC plus punchi ... c'est pour ça qu'elle n'ira jamais avec les retributors, je trouve que c'est du gâchi ... elle est taillé pour le CàC ... Taillée pour le CaC faut le dire vite quand même. Elle n'a que F3 de base ce qui ne l'aide pas vraiment à briller dans ce rôle. Pour un perso de CaC pas cher un eversor me semble être un meilleur choix. A noter aussi qu'avoir un petit perso buffeur avec tes escouades de tirs qui peut aussi contre-charger pour laisser de l'air à des retributors si besoin c'est pas forcément mauvais. Dans une situation ou un rhino vient charger tes retributors pour les empêcher des tirer, la patronne qui contre-charge le tour d'après permettra à tes retributors de se désengager sereinnement et de retirer au tour encore d'après. Sans la patronne, le rhino va juste probablement te bloquer jusqu'à la fin de la game. Citation Mes anti-char se sont les séraphines qui peuvent quasiment tirer à 30 ps au tour 1 avec les AOF. Les plasma sont plus une arme polyvalente de pressurisation de l'adversaire (sans compter que tout mes tempestus vont FEP). Alors oui statistiquement avoir la relance c'est avantageux mais ça implique d'avoir une unité (de plus d'une figurine) de moins, d'avoir un QG qui ne tir pas, de garder les 2 unités proches, de perdre des tampons de pv sur une unité en cas de tir adverse, sans compter que le coût par figurine augmente significativement (16 contre 13.2), et in fine perdre des tirs de plasma sur le long terme ... Certes, les séraphines sont ton option n°1 en anti-char lourd. Mais ça reste compliqué (plus avec certaines zones de déploiement que d'autres). Et au final, en surcharge, le plasma fait plus que correctement le taf avec sa F8 et son Dom2. Sans compter que la FeP te donne un bien meilleur rayon d'action. Du coup tu va très souvent utiliser tes plasma dans ce rôle (sachant que ces tes retributors qui feront le taf de tuer les unités éliteuses puisque les bolter lourds restent très correcte dans ce rôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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