Heavy Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Bonjour à tous, French Wargame Studio présente son premier rapport de bataille de warhammer 40 000 V8 en 2 contre 2! au format de 4x1000 points 2 équipes de 2 vont donc s'affronter au studio: Creed et JR jouant respectivement Astra & Ork contre un habitué de la chaine Corback et ses SMC et Heavy et ses Ynnari: Bon visionnage & A vos critiques! Heavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 (modifié) des rapports de qualités, super vybe, belles armées !!! au top le FWS Modifié le 30 juillet 2017 par toorop30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gork72 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Super vidéo, comme d'hab, et vive les peau verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darsch Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Belle partie ! Merci pour ce rapport et vivement le prochain! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seravee Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 (modifié) Toujours excellent, et en plus en 2v2 le meilleur format pour moi afin de s'éclater entre potes. Maintenant j'attends mon RB chaque semaine avec impatience. Continue comme ça! Modifié le 29 juillet 2017 par Seravee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Très bon ! C'est un peu long mais il y a du rythme et on ne s'ennuie pas. La team SMC/Ynnari a sacrifié quoi pour sortir autant de 5+/6+ ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Super rapport, en particulier le débriefing à la fin. Je suivrais les autres avec plaisir, continuez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valius Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Vu le boulot, une fois n est pas coutume... Je commente! C est super agréable !! Chapeau Mr Heavy ça envoit du lourd ! Avec bonne humeur et une bonne dose d humour... J attend les suivants avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Toujours aussi agréable à regarder, j'attends le prochain avec impatience :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby3 Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 au top le rapport de bataille, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Très bon rapport @Heavy, et bonne idée de faire du 2vs2, c'est à refaire plus souvent ! Sinon, quand est-ce que tu lâches le confort de tes Eldars Moto Rayo-laz? ? Pour les points de commandement, tu peux remplacer les têtes brûlées par des petits piments...l'histoire de réfléchir 2 fois avant dans craquer 1.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Je suis sur qu'en off vous êtes passés aux shooters ou au binouzes. Bon taf, encore! encore! C'est les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 (modifié) C'est grande beauté et beaucoup de bonheur ces vidéos! On en veut encore...pleaaaaaaaseeee Modifié le 1 août 2017 par flubslayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleekid Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Toujours canon, continue comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amroth_ Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Très franchement, beau travail, beau boulot, un vrai plaisir de regarder tes vidéos, ça me motive à peindre mon armée pour pouvoir te défier . Sinon comme je l'ai dit sur ta chaine Youtube je suis content que tu joue Eldar mouhahahaha , continue comme ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailloo Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Pouce bleu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavy Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bonjour à tous, Merci infiniment pour vos commentaires! La chaîne va arriver à 5000 abonnés c'est un succès inattendu. Je vais faire d'ici la rentré une FAQ pour annoncer la direction de cette derniere. @Ortan Cassius ca arrive! (Tau & GK dans l’immédiat et après surement en fonction des Dex) Heavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VARVARUS Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Il y a 2 heures, Heavy a dit : Bonjour à tous, Merci infiniment pour vos commentaires! La chaîne va arriver à 5000 abonnés c'est un succès inattendu. Je vais faire d'ici la rentré une FAQ pour annoncer la direction de cette derniere. @Ortan Cassius ca arrive! (Tau & GK dans l’immédiat et après surement en fonction des Dex) Heavy Félicitation Heavy ! C'est un beau projet passionnant, tant pour toi que pour nous. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Les 5000, tu les mérites largement, on est tous ravi d'avoir nos vidéos Françaises^^, elles valent très bien miniwargaming ou autres. Allez un rapport de bataille tous les deux jours et je suis comblé. Et peut être qu'un jour, quand j'aurais terminer mon installation et ressorti les figs des cartons, participer aux rapports de bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoomSlayer Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Très belle table comme à chaque fois, des armées magnifique et une super ambiance. Je vois pas le temps passer devant tes rapports de bataille ? Félicitation pour ta chaîne you tube, continue comme ça. Je viendrais te rouler dessus avec mes Black Templars un de ces jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asurmen13 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Encore une fois, un rapport de bataille vraiment sympa (même si je trouve qu'en mille points, une armée est moins représentative de ce qu'elle peut vraiment être. Mais je comprends ce choix vu le format retenu). Continue comme ça et bon courage (là, tu sembles avoir un peu de retard sur ton rythme habituel, j'imagine que ce n'est pas toujours facile). Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés