Shanks Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Je vous présente le début de ma peinture de la boite Dark Imperium. D'abord le magnifique Lord of contagion : Et les 10 premiers Pox Walker : En espérant que j'arriverai à garder la motivation pour peindre la boite d'ici la fin de l'année vu le nombre de figurine ! Les critiques sont les bienvenues car je cherche avant tout à améliorer ma peinture, vous remarquerez que je n'ai pas cherché à faire original dans le choix des couleurs Modifié le 8 juin 2019 par Shanks TAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Superbe ! Peinture très propre, mention spéciale pour le leader des poxwalker quand même ! Sa veste est très réussie ! Bonne continuation à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Merci Gr3g, j'aime bien aussi ce pox Je commence la deuxième fournée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Très beau Lord, bravo ! Juste un tout petit bemole , un peu plus d'éclaircissement au niveau des fumées bleue et de l'or ( mais bon c'est peut être la photo qui me joue des tours ) ce serait mieux, mais c vraiment parce que tu veux des conseils ... En tout cas tu fais du super travail, continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 Merci Mister M, Je suis d'accord pour l'or, pour la fumée je suis allé jusqu'au blanc mais il faudra que je prenne de meilleures photos, j'ai un peu peur de faire pire que mieux . Voici la suite avec deux nouveaux poxwalker: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlDante Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Tu travailles à l'aéro ou au pinceau? En tout cas très beau travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 Merci ! Au pinceau uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Salut ! Comment veux-tu que je te critique là hein Bravo pour la peindouille de tes premières fig' de cette boite (veux bien en voir des anciennes ;-p), moi qui viens du maquettisme mili/SF où l'on peint en majorité à l'aéro sur des gros trucs (pour le 1/35 ième ) je suis admiratif de vos coups de pinceaux (o_0)° Elles sont de toutes Bôôôtés !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2017 Faut juste des pinceaux plus petits Je n'ai jamais touché à un aero mais j'aimerai bien essayer ^^ Voici 3 nouveaux pox. Il ne m'en reste plus que 4 à peindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Du très beau travail ! Bravo ! Les dégradés sur les bras sont super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Hello, Un beau début d'armée que voilà. Tes poxwalkers sont "répugnants" à souhait. Une fois les 4 restants achevés, tu t'attaques à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2017 Hello, voici 3 nouveaux poxwalkers: Le 12/08/2017 à 22:42, BadKarma a dit : Une fois les 4 restants achevés, tu t'attaques à quoi ? Aux plagues marines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Toujours aussi bien. Question le presse-patate sur le Death Guard/ Plagues Marines a une valeur d'"arme" ? CAC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Très bon boulot comme toujours ! Petite question : le socle du plague marine n'est pas le même que ceux des poxwalkers, pourquoi ? Je pense qu'il serait mieux comme celui des pox... Plus de contraste ! Sinon c'est super ce premier marine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Vraiment sympa tout ça ... Beaucoup de variations de couleur sur les Pox, mais ça reste homogène ... Bref un grand bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kony Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Salut Shanks, Beau début mention spéciale pour les couleurs. surtout le pox violet bleuté ... ça me donne des idées pour mes fig's A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2017 Le 15/08/2017 à 19:05, Xewa'mak a dit : Toujours aussi bien. Question le presse-patate sur le Death Guard/ Plagues Marines a une valeur d'"arme" ? CAC ? Merci, en fait pour moi c'est une grenade, un peu dans le look de se qui se faisait dans la deuxième guerre mondiale chez les allemands si tu recherches dans google. Le 15/08/2017 à 19:30, Mister M a dit : Très bon boulot comme toujours ! Petite question : le socle du plague marine n'est pas le même que ceux des poxwalkers, pourquoi ? Je pense qu'il serait mieux comme celui des pox... Plus de contraste ! Sinon c'est super ce premier marine ! Arf mon objectif est de peindre juste la boite dark imperium en copiant au maximum le style eavy metal. J'attendais de faire tous les socles des pox d'un coup comme tu pourras le voir ci-dessous. Mais je suis d'accord avec toi. Même marron le contraste était pas top. Le contraste rend mieux sur les primaris par contre. Merci également Little et Kony. Je fête la fin de la peinture des pox par un petit montage avec une vue d'ensemble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Super ! Eavy metal is back ! Tu as vraiment bien réalisé ces fig bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Shanks a dit : Merci, en fait pour moi c'est une grenade, un peu dans le look de se qui se faisait dans la deuxième guerre mondiale chez les allemands si tu recherches dans google. Lol voui je sais ;-p J'emploie presse-patate sur le coup, mais le terme exact est presse-purée en fait ;-p dû à l'ustensile de la ménagère (de moins de cinquante-ans) qui ressemblait aux grenades allemandes de WWII comme tu le savais, voilà pour la minute culture ou cultivation comme diraient d'autres ... Sinon alors ?! juste pour le skill de la fig' ou réel effet au combat notre sujet ? (je débute totalement en Warhammer alors soyez compréhensifs ;-| ) Modifié le 19 août 2017 par Xewa'mak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Hey c'est propre et dégueu dans le bon sens du terme tout ça Je ne sais pas si c'est mon PC ou ma co mais tes dernières photos sont ultra pixelisées Tes poxs sont supers au niveau des couleurs je pense que tu gagnerais à affiner tes éclaircissements sur tes linings d'armure du Death Guard La suite la suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Magnifiques les Pox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kony Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Yop ! Belle équipe tes pox Tu pourras les appeler les arc-en-pox J'ai aussi un problème de pixel... bizarre A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Le 19/08/2017 à 23:32, Remorkaz a dit : Hey c'est propre et dégueu dans le bon sens du terme tout ça Je ne sais pas si c'est mon PC ou ma co mais tes dernières photos sont ultra pixelisées Tes poxs sont supers au niveau des couleurs je pense que tu gagnerais à affiner tes éclaircissements sur tes linings d'armure du Death Guard La suite la suite!! Il y a 21 heures, Kony a dit : Yop ! Belle équipe tes pox Tu pourras les appeler les arc-en-pox J'ai aussi un problème de pixel... bizarre A+ Hello guys, Normalement ce sera de meilleur qualité ci-dessous: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 C'est dégueulasse ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Belle variation de couleurs ça rend vachement bien et c'est bien peint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés