ezechiel1 Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Salut à tous, Je joue a warhammer 40k depuis peu, je recherche des joueurs dans l'Oise qui serait intéresser pour faire quelque partie. Bonne journee à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korath Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Bonjour, je suis du côté de Méru et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keujtatrap Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Bonjour je suis de Pont St Maxence pour ceux qui connaissent. Et je n'ai pas joué depuis un moment vu que je n'ai trouvé aucun joueur ^^. J'ai du 40k/AoS et aussi warmachine xwing etc... Donc vraiment intéressé pour trouver des joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vividu60 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Tout pareille déjà dit sur d'autre poste xD et les 3 même dans le même coin il va falloir parler en privée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surpriz60 Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Les joueur de Warhammer 40k gagnons du temps https://discord.gg/xxJChHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés