BertrandR Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 (modifié) Bonjour le warfo, Etant donné que j'en étais déjà a ma troisième ou quatriéme armée posté sur le forum Armée unique, et que, non seulement je ne compte pas arreter de peindre, mais que j'ai pleiiiiin de projet en court ou de prévu, j'ouvre un sujet un peu fourre tout pour exposer mes divers création. Je viens de finir une faction du jeux Guild Ball (Un jeux extra, je le conseil) Je vous laisse profiter, je suis très content de mes petits gus pour le coup, et j'ai pris un plaisir fou a les peindre Modifié le 12 septembre 2017 par BertrandR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2017 Pour compléter un peu mon équipe de Guild Ball, j'ai pris un mercenaire, retouché pour l'occasion histoire de rester dans le thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Ehh bien elles sont très jolies tes figurines... moi qui après avoir lu ton message sur mon sujet te prenais pour un débutant, je vois qu'il n'en est rien. Tes tartans sont magnifiques. Tu pourrais pousser un peu plus les éclaircissements/assombrissements sur les vêtements (ils me semblent moins poussés que sur la peau, mais c'est peut-être les photos). Les socles sont par contre en retrait par rapport au reste des figurines. Tu pourrais faire quelques brossages inhomogènes pour montrer l'usure du bois et puis quelques taches de lavis bordeaux ou brun pour faire plus "taverne". Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Bonjour, Le TAG du sujet n'est pas correct. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Le 02/08/2017 à 21:13, Kaoslave a dit : Ehh bien elles sont très jolies tes figurines... moi qui après avoir lu ton message sur mon sujet te prenais pour un débutant, je vois qu'il n'en est rien. Tes tartans sont magnifiques. Tu pourrais pousser un peu plus les éclaircissements/assombrissements sur les vêtements (ils me semblent moins poussés que sur la peau, mais c'est peut-être les photos). Les socles sont par contre en retrait par rapport au reste des figurines. Tu pourrais faire quelques brossages inhomogènes pour montrer l'usure du bois et puis quelques taches de lavis bordeaux ou brun pour faire plus "taverne". Bonne continuation. Même si je ne pense pas forcement réussir aussi bien mon donjon saga, c'est surtout qu'aprés avoir vu ton sujet, je me dit que faire de la peinture rapide serait du gachis sur cette boite^^ Du coup ça va prendre du temps . Mes tartants avaient des éclairssies, mais a forces de coriger les lignes de couleurs que je faisait, les dit éclairssies ont un peu disparue. Sinon j'ai pas mal peint pendant les vacances, je vais commencer par montrer une petite équipe de Guild ball Maçon. Ca été réaliser rapidement mais je posterai bientôt du eden réalisé avec un peu plus de soins ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 (modifié) Bonjour, je re-fait un peu surface pour poster du Eden. Je me suis fait un petit marathon peinture/modélisme ce week-end afin de finir ce projet. J'ai essayé de donner un petit coté route 66 a ma table. Le gang des jocker a élue domicile dans un Diner du coin. Décort relativement peu pratique pour le jeux mais qui est assez cool) Mes ISC qui n'ont pas trop un look post apo^^ Et on attaque les jockers plus en détail Toute ressemblance avec un personnage d'une autre oeuvre de fiction est purement fortuite (sifflote) Modifié le 12 septembre 2017 par BertrandR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Encore une petite bande D'Eden de peinte, je suis complétement tombé sous le charme du jeux et des figurines. Du coup je me suis fait des matriarches histoire de varier les plaisirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Hug! je continue ce sujet même si je 'ai pas des masses de réponses, j'ai peints quelques fisherman de guild ball une des plus belles équipes a mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés