Azrook Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Avec la sortie de la v8 et la boîte Dark Imperium, j'ai envie de monter une armée DG. Par contre je me pose des questions concernant un éventuel Prince démon ailé. Le prince demon Nurgle chez GW n'est pas ailé. Peut on quand même prendre le prince demon ailé generique et le convertir en Nurgle ? Ou partir de la version nurgle et lui ajouter des ailes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Bien sûr que tu peux acheter le prince démon générique et le peindre en version Nurgle pour le jouer Nurgle (ou le convertir). Il y a d'ailleurs énormément de gens qui ont des Princes Démons Nurgle qui ne sont pas des figurines de chez GW. La seule chose qui importe, c'est que ton PD soit wysiwyg pour les tournois, et de GamesWorkshop si tu joues en boutique GW. Si c'est pour jouer en dehors d'une boutique GW et en dehors d'un tournoi, les adversaires sont en général super arrangeant concernant les figurines. Pour Info, moi mon Prince démon volant de Khorne est un Balrog du Seigneur des Anneaux que j'ai peint en version Khorne. Alors fait toi plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés