SombreroDeLaNuit Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) Salut à tous! Je voudrais bien pledger sur Game of Throne mais je peux pas j'ai Carnevale! Ben il reste plus que 3j... A+ Sombre Modifié le 2 août 2017 par SombreroDeLaNuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Je l'ai vu la semaine dernière ce kickstarter et effectivement ça a l'air plutôt pas mal ! Univers sympa + figs en résine + des sets de décors cool pensés pour le jeu et pas cher = à surveiller de près ! Niveau gameplay j'ai pas du tout regardé ce que ça donnait par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreroDeLaNuit Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 En fait j'avais déjà pas mal de truc (j'ai fait le KS précédent) et les sculptures métal me plaisent pas mal (Alan Carasco, Rémi Tremblay...etc.)... mieux que certaine des nouvelles... J'ai aussi pas mal de buildings TTCombat... Par contre, je n'avais pas regardé le gameplay avant (c'était les figs qui me plaisaient) et sur le nouveau KS il y a des parties démo... et ça a l'air très sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreroDeLaNuit Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Au fait ils sont en live sur KS en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreroDeLaNuit Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2017 Une petite vidéo bien sympa sur le processus de production Sur la même chaîne il y a des vidéos de démo du jeu... des buildings...etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés