Belesprit Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Bonjour à tous, J'ai reçu mon codex Astartes (je n'ai pas acheté l'index) aujourd'hui et après lecture, ce qu'est devenu le land speeder storm m'interpelle. Le jouant dans mon armée de Crimson Fist, j'aimerai un retour d'expérience dessus. Avec l'absence d'un pendant en V8 de la règle scout, je trouve qu'il est devenu cher (85 pts) pour juste un transport découvert de 5 scouts sans option d'équipement ou spécificité fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Bah tout comme moi tu as vécu la même déception.... Il est cher. Transporte 5 scouts. Et il a toujours ses options d arme mais qui de la balise ? que ni ni . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecko Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Ben si on regarde bien dans le nouveau codex, Il a même plus ses options d'arme, c'est bolter lourd et c'est marre ! Ça a l'air bien dommage en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecko Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Sinon quoi penser du Land Speeder classique ? Même coût en points de base et possibilité de l'équiper anti char ou anti troupe avec 118 pts en canon d'assaut/multifuseur, 124 la version double multifuseur. Le Typhoon est pas mal mais très chère non ? 50 pts c'est dur mais est ce rentable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2017 Je ne l'ai pas testé, mais je pense que le typhoon est viable avec un bolter lourd pour de la longue portée. Son mouvement peut permettre d'aller chercher des angles improbable avec des dommages raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iahen Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Pour en revenir sur le storm, il y a les acolytes qui peuvent se balader avec, et ils ont en plus une belle panoplie d'armes (akka plasmas/fuseurs). De quoi faire quelques petites surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 A priori, les options non disponibles dans le codexs mais qui l étaient dans l index restent valables ... Du coup, il doit pouvoir prendre autre chose que le BL ? (Je n ai pas l index non plus ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecko Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 (modifié) Ben si je comprends bien c'est comme pour le dreadnought qui perd ses options d'autocannon jumelé. On peut se référer à l'index pour les fig qui ont été enlevé comme les perso motards mais pour les options tu peux pas aller piocher dans l'index comme ça amha ! Et corrigez moi si je me trompe mais le land speeder storm ne transporte que des scouts donc pas accessible aux serviteurs Modifié le 4 août 2017 par Ecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iahen Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Il y a 12 heures, Ecko a dit : Et corrigez moi si je me trompe mais le land speeder storm ne transporte que des scouts donc pas accessible aux serviteurs Va voir le poste inquisition, un gars avait demandé à GW sur le storm et les aco, et ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés