Aller au contenu
Warhammer Forum

Début orks


Tibork

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais debuter une armee d'ork evil sunz en sachant que je possede deja un ghazghkull thraka un trukk 3 deffkopas 5 nobs et 20boys .J'aimerais vraiment y mettre  3 ou plus boitkitus (figurines que j'aime beaucoup) et quelques motos.

J'espere ne pas trop en demander et vous remercie d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les boitkitu font peu evil sunz fluffiquement parlant, elles sont très lentes pour une armée mobile prisée par ce clan.

 

Après si c'est juste pour le "rouge" que tu aime les evil sunz, tu peux mettre ce que tu veux dans ton armée. :)

Si c'est pour le fluff, tout ce qui est rapide, moto, wartrakk, warbuggie, trukk, kopta, battlewaggon convient à ce clan. Et du coup tout ce qui peut être embarqué dedans va aussi (nob, boyz, kasseur, burna...)

 

Par contre je ne vois pas de quelles demandent tu parle, si tu peux préciser cela.

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci d'avoir déplacé, sinon je dois partir plus bad moins pour les boitkitu ? Si oui je pourrais qd meme caser quelques motos ? 

Et pour la question je cherche ce qu'il manque pour avoir une armee jouable à 100pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jouable, cela dépends de ton optique de jeu et/ou du milieu dans lequel tu joue (dur ou mou quoi)

 

Pour le clan que tu souhaite jouer, si c'est juste la couleur dominante que tu compte utiliser pour ton armée, tu pourra mettre/jouer n'importe quelle unité.

Dans un clan il y a certe une dominante de style de jeu dans le fluff, mais il peu toujours y avoir des unités atypiques. Tu aura par exemple des unités de soutien dans les armées goffs, même s'ils sont plus axé corps à corps ils ne crache pas sur un petit pilonnage préalable, etc...

 

Comme tu souhaite jouer de la boitkitu, dans le fluff, ce sera plus goff (pour l'aspect corps à corps) voir badmoonz (pour l'aspect création de mek). Mais sans te prendre la tête, n'importe quel clan peut en sortir :wink:

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'en viens à cette liste :

-20 boys fling 120pts

-5 nobz 85pts

- ghazghkull 215pts

-1 trukk (avec boul kikass et gros fling) 85pts

-3 koptas (3 roquettes de koptas)249pts

-3 boitkitu (équipement ?) 153pts

-4 warbikes 108 pts

total 1015 pts

La question est : est ce que 4 warbikes valent le coût ?

Sinon je vais les mettre en evil sunz avec les boitkitu en intru (je prefere niveau background et style)

Modifié par Tibork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.