Tibork Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Bonjour, j'aimerais debuter une armee d'ork evil sunz en sachant que je possede deja un ghazghkull thraka un trukk 3 deffkopas 5 nobs et 20boys .J'aimerais vraiment y mettre 3 ou plus boitkitus (figurines que j'aime beaucoup) et quelques motos. J'espere ne pas trop en demander et vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 (modifié) Salut, Les boitkitu font peu evil sunz fluffiquement parlant, elles sont très lentes pour une armée mobile prisée par ce clan. Après si c'est juste pour le "rouge" que tu aime les evil sunz, tu peux mettre ce que tu veux dans ton armée. Si c'est pour le fluff, tout ce qui est rapide, moto, wartrakk, warbuggie, trukk, kopta, battlewaggon convient à ce clan. Et du coup tout ce qui peut être embarqué dedans va aussi (nob, boyz, kasseur, burna...) Par contre je ne vois pas de quelles demandent tu parle, si tu peux préciser cela. Modifié le 1 août 2017 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Posté dans une section modélisme. Je déplace dans un endroit plus approprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibork Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 Salut merci d'avoir déplacé, sinon je dois partir plus bad moins pour les boitkitu ? Si oui je pourrais qd meme caser quelques motos ? Et pour la question je cherche ce qu'il manque pour avoir une armee jouable à 100pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibork Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 1000 pts *?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 (modifié) Pour le jouable, cela dépends de ton optique de jeu et/ou du milieu dans lequel tu joue (dur ou mou quoi) Pour le clan que tu souhaite jouer, si c'est juste la couleur dominante que tu compte utiliser pour ton armée, tu pourra mettre/jouer n'importe quelle unité. Dans un clan il y a certe une dominante de style de jeu dans le fluff, mais il peu toujours y avoir des unités atypiques. Tu aura par exemple des unités de soutien dans les armées goffs, même s'ils sont plus axé corps à corps ils ne crache pas sur un petit pilonnage préalable, etc... Comme tu souhaite jouer de la boitkitu, dans le fluff, ce sera plus goff (pour l'aspect corps à corps) voir badmoonz (pour l'aspect création de mek). Mais sans te prendre la tête, n'importe quel clan peut en sortir Modifié le 1 août 2017 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibork Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 (modifié) Donc j'en viens à cette liste : -20 boys fling 120pts -5 nobz 85pts - ghazghkull 215pts -1 trukk (avec boul kikass et gros fling) 85pts -3 koptas (3 roquettes de koptas)249pts -3 boitkitu (équipement ?) 153pts -4 warbikes 108 pts total 1015 pts La question est : est ce que 4 warbikes valent le coût ? Sinon je vais les mettre en evil sunz avec les boitkitu en intru (je prefere niveau background et style) Modifié le 1 août 2017 par Tibork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Ça devient de la liste, déplacé en armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés