chikensoul Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Salut tout le monde, Je viens seulement de faire gaffe que je n'utilisais pas les détachements règlementaires pour jouer. Donc après avoir poser des questions sur les détachements dans la section règle, je m'adresse à vous pour une particularité avec les démons. Voilà mes questions : 1- Si je veux jouer un détachement de bataillon (2 QG + 3 troupes) pour avoir les 3 PC + 3 PC, mais que je garde une de mes Troupes pour l'invoquer, je perds le bénéfice du détachement puisqu'on ne met pas une unité en "réserve" mais on met des points en réserve, c'est ça ? Du coup si je fait ça, au lieu de gagner 3PC + 3PC, j'ai en fait (2QG + 2 troupes + des points en invoc) ce qui donne un détachement de patrouille (2 QG + 2 troupes) donc 3PC seulement pour armée règlementaire ? 2 - En gros tout ce que je met en invocation ne compte pas dans les détachements ? Un peu chiant pour le full démon... Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Oui. Du coup oui c'est chiant pour le full démon si tu veux invoquer de la troupaille. D'un autre coté c'est bon pour les mix SMC/Démon : ca permet d'avoir du démon dans sa liste sans venir contaminer des détachements purement Heretic Astartes et donc bénéficier des bonus de légion à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 Oki, merci Sexy Tartiflette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koopa Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Effectivement ils ne compte pas dans ton détachement. Mais n'oublie pas que tu as les détachements "fer-de-lance", "avant-garde", et "éclaireur" qui ne demande aucune troupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 Oui merci. Vivement le codex démons, car là ça me soule vraiment de galérer en full démons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés