PUPIER Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Bonjour, étant un nouveau joueur de comtes vampires, je voulais quelques précisions sur la règle faire revenir les guerriers tombés. La question que je me pose Est-ce qu'on peut faire revenir un perso suite à l'attribut des arcanes vampiriques ou autres ? sachant que le perso est un mort vivants, merci d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Tu ne peux faire revenir un personnage Death qu'avec l'artéfact Anneau d'immortalité. Cependant tu peux invoquer avec un lanceur de sorts tout personnage pour lequel son invocation est précisée sur son warscroll (jusqu'à présent cela est précisé dans la dernière colonne du warscroll). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hystarion Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Je crois qu'il demande pour Warhammer V8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 il y a 4 minutes, Hystarion a dit : Je crois qu'il demande pour Warhammer V8... Sauf que nous sommes sur le forum dédié à Age of Sigmar, du coup la réponse est adaptées à AoS. Si ce n'était pas la réponse qu'il attendait, alors c'est qu'il s'est trompé de section. Pour Warhammer battle/ T9A, il y a des sections du forum prévues à cet effet: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/318-sgd-whb-anciennes-versions/ http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/429-sgd-batailles-fantastiques-le-9e-âge-t9a/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Puisque la demande concerne la V8 de Battle, je déplace dans la section idoine. il y a une heure, Pizza de Tzeentch a dit : Sauf que nous sommes sur le forum dédié à Age of Sigmar, du coup la réponse est adaptées à AoS. Si ce n'était pas la réponse qu'il attendait, alors c'est qu'il s'est trompé de section. Le titre du sujet dit bien «V8» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 L'attribut de domaine permet de redonner un PV mais pas de ressusciter une figurine que ce soit un soldat d'une unité ou un personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés