Lyondri Posté(e) le 20 février 2003 Partager Posté(e) le 20 février 2003 Petit rappel à tous, le tournoi de St Mandé approche et il est temps de vous inscrire ! Ca se passera les 15 & 16 mars à St Mandé donc (à côté de Vincennes). Préparez une armée à 2000 pts + un éventuel régiment de réserve de 200 pts. Toutes les infos sur http://www.warhammer-tournois.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CATHARUS prêtre de Nurgle Posté(e) le 4 mars 2003 Partager Posté(e) le 4 mars 2003 tiens je passerai, qui qui va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 4 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Moi j'y serais. Tu me verras avec mes splendides samouraïs hé hé hé...Lulu et JB n'y seront pas car ils vont au tournoi de Cannes ce week-end là. Je vais aussi à St Mandé car ce sera l'occasion de claquer encore du fric avec les différents revendeurs présents :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Lulu et JB n'y seront pas car ils vont au tournoi de Cannes ce week-end là. euh.. non moi je bosse ce WE là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arthur Posté(e) le 5 mars 2003 Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Ben moi malheureusement je ne pourrai pas venir pour jouer!!!! je passerai tout de même pour prendre la température!!! Et ça risque d'être chaud!!! il y a des revanche à prendre pour certain!!! Je suis envoyé chez teutonsland pour 2 semaines!! j'ai négocié mon retour pour le week-end, mais je me vois mal expliqué à ma copine que cen'est pas pour elle que je reviens,mais pour aller m'étriper avec mes copains avec des soldats de plombs... Déjà qu'elle trouve ça un peu zarbi de passer des heures à faire de la peinture de figs, et en plus aller les mettre sur une table en face d'autre soldats de plomb pour les faire se taper sur la figure... non ça la dépasse!!! comprends pas!!! ça me ramolli le cervauy paraît!!! Mais qu'est-ce qu'elle y connais elle!!...??? Elle est russe!!! Y pas quelqu'un qui peu me filer quelques tuyaux pour lui faire comprendre que ce n'est pas complètement con ce que je fais!!! par ce que plus j'y pense plus je crois qu'elle a raison!!... helppppp!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CATHARUS prêtre de Nurgle Posté(e) le 8 mars 2003 Partager Posté(e) le 8 mars 2003 le knout??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Didier Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Y serai présent, mais pas en Warhammer ou dérivé : en Reconstitution/Démo de Marine à voile. Vous pouvez pas faire erreur, il n'y a qu'une table toute bleue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Dernière minute : le tournoi de St Mandé est annulé, faute de combattant. Il faut bien avouer aussi que 17€ l'inscription au tournoi, c'est un carrément abusé. Tout le monde préfère mettre 17€ dans des figurines !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Elle est russe!!! Y pas quelqu'un qui peu me filer quelques tuyaux pour lui faire comprendre que ce n'est pas complètement con ce que je fais!!! par ce que plus j'y pense plus je crois qu'elle a raison!!... helppppp!!!! Il y a plein de bons conseils dans la série BD Le Goulag avec le célébrissime Eugêne Crampon .... Emmene-là... elle verra bien, par contre il faudra peut être prévoir une pause dans la rue commerçante de Vincennes pour qu'elle reprenne son souffle. Sinon mets-toi à une liste Cosaque ... cela aidera peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CATHARUS prêtre de Nurgle Posté(e) le 11 mars 2003 Partager Posté(e) le 11 mars 2003 arthur: j'ai la solution, fais une armée mongole et prends des "boucliers humains" russes...ça va l'impressionner c'est sur...elle peut aussi te plaquer...p'tet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Pour info, il y a 50% de chances que je passe vous embeter .... en plus je serais accompagné par un avatar elfique adorant les figurines ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 12 mars 2003 Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Saint mandé ce n'est pas grand mais si vous pouviez me donner l'adresse et les horaire plz ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Didier Posté(e) le 13 mars 2003 Partager Posté(e) le 13 mars 2003 15 et 16 mars Centre sportif Roger Vergne 31 rue du Cdt Mouchotte 94160 saint-Mandé début des parties 9h infos : Dominique Marchal, 01 45 43 69 61 Pas grand ? 150 joueurs, comme d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 13 mars 2003 Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Je parlais de la ville ... mais je ne pensais pas qu'il y aurait autant de joueurs ... Bon si je passe, je serais facilement reconnaissable, je serais je pense le seul avec une poussette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 17 mars 2003 Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Question quizz : qui y était à ce tournoi ? il n'y avait pas de WAB ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CATHARUS prêtre de Nurgle Posté(e) le 17 mars 2003 Partager Posté(e) le 17 mars 2003 ben j'ai demandé aussi, parait que le tournoi WAB a été annulé faute de joueurs passque trop cher pour certains bon y'avait une table de démo avec 2 super belles armées (séleucides et croisés) tu ne m'as pas senti khaela, j'avais un nuage de mouches avec moi? par contre j'ai noté les autres tournois : Poigny les 26-27 avril / Nevers les 31 mai-01juin Bourges les 6-7 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 17 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2003 C'est bête, j'ai failli passer malgré tout, cela aurait été l'occasion de se voir. Mais bon, effectvement, il y a d'autres occasions, le site warhammer-tournois sera bientôt mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 17 mars 2003 Partager Posté(e) le 17 mars 2003 ben j'ai demandé aussi, parait que le tournoi WAB a été annulé faute de joueurs passque trop cher pour certains bon y'avait une table de démo avec 2 super belles armées (séleucides et croisés) tu ne m'as pas senti khaela, j'avais un nuage de mouches avec moi? par contre j'ai noté les autres tournois : Poigny les 26-27 avril / Nevers les 31 mai-01juin Bourges les 6-7 septembre Je suis passé vers 16H30 avec Nazrhog, mais il n'y avait personne à la table WAB ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arthur Posté(e) le 17 mars 2003 Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Bon... et bien moi je suis passé samedi en touriste B) ... ben dis donc ... 17 euro l'entrée et du coup il y a beaucoup moins de joueurs que les autres années... j'en ai profité pour emmener ma copine, pour qu'elle voit ce que c'est que jouer avec des soldats de plomb.... (c'est marrant mais ça intrigue beaucoup de monde les soldats de plombs!!!) Bon ... elle a trouvé ça joli !!! c'est tout!!! Mais elle est d'accord pour que j'achètes des nouvelles figs... MAis des russes seulement !!! Pour casser la tête aux français.... !!! ben voyons... Donc je vais devoir me mettre à peindre du russe dans toutes ses formes.... super!!! Cosaques, Slaves, Rus, T34... et tout le tremblement!!! Quel programme..! sinon, il y avait Michel Gauthey... avec ses décors, et son armée de Successeurs... ce qui est con c'est qu'"ils" auraient pu laisser les gens qui voulaient venir au tournoi pour faire des rencontres amicales et animer un peu le stand WAB, proposer des initiations... c'est comme ça qu'on attire des nouveaux joueurs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 17 mars 2003 Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Dis donc Arthur, c'était toi avec la demoiselle blonde (vers 17H00) Si oui je t'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CATHARUS prêtre de Nurgle Posté(e) le 17 mars 2003 Partager Posté(e) le 17 mars 2003 c'est bien le diable (pardon le Nurgle) si des photos n'ont pas été prises...à diffuser donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arthur Posté(e) le 18 mars 2003 Partager Posté(e) le 18 mars 2003 Dis donc Arthur, c'était toi avec la demoiselle blonde (vers 17H00)Si oui je t'ai vu aaaahhhhhhrrrggg... j'ai été démasqué ???? et toi alors? tu étais caché où???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 18 mars 2003 Partager Posté(e) le 18 mars 2003 Dans la salle Le type à lunettes avec la petite fille accompagné par un asiatique ... bon on regardera les photos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 18 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2003 Le type à lunettes avec la petite fille accompagné par une asiatique ... Quoi ?!? Tu n'as pas les oreille pointues ? Je suis déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 18 mars 2003 Partager Posté(e) le 18 mars 2003 Ne la ramene pas, je me dégage exprès mon samedi après midi pour aller à St Mandé et rien !! Personne... annulé au dernier moment !! alors cela m'a un peu énervé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés