Invité CATHARUS prêtre de Nurgle Posté(e) le 18 mars 2003 Partager Posté(e) le 18 mars 2003 c'est de la faute à Lyondri, il ne nous tient pas au courant...qu'on le pende !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 18 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2003 Eh ! Oh !!! Relisez ça : Dernière minute : le tournoi de St Mandé est annulé, faute de combattants.Il faut bien avouer aussi que 17€ l'inscription au tournoi, c'est carrément abusé. Tout le monde préfère mettre 17€ dans des figurines !! C'était mardi 11 mars 2003 à 14h45. Non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 18 mars 2003 Partager Posté(e) le 18 mars 2003 Il mousse vite Lyondri lorsqu'on le secoue ... bon il est vrai que j'avais lu le post. En fait je pense que j'aurais du fermer le topic avec ton dernier message ... Bon il faudra bien se voir un de ces jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CATHARUS prêtre de Nurgle Posté(e) le 18 mars 2003 Partager Posté(e) le 18 mars 2003 de toutes façons un type qui joue samouraïs après des égyptiens a forcément des "incohérences mentales" surtout quand on sait qu'il menace d'aligner des saxons pour alourdir son cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 19 mars 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2003 (modifié) Il mousse vite Lyondri lorsqu'on le secoue ... bon il est vrai que j'avais lu le post. En fait je pense que j'aurais du fermer le topic avec ton dernier message ...Bon il faudra bien se voir un de ces jours ... T'inquiète pas, avec Arthur, on a décider de se remettre à jouer un soir par semaine ! Donc je finirais bien par passer à la Ludothèque, sinon, bah on se verra probablement à Bonnelles ? (tu pourras passer, je pense que cette fois il y aura du monde ) de toutes façons un type qui joue samouraïs après des égyptiens a forcément des "incohérences mentales" surtout quand on sait qu'il menace d'aligner des saxons pour alourdir son cas... Bah, c'est peut-être vrai après tout ? Quant à ma prochaine armée, les saxons ça ne me plaît qu'à moitié. Un peu trop monotone sans doute. Je pense en fait me mettre à peindre plutôt quelque panzer, ça me changera de la piétaille de base. Et avec ça, je pourrais sans doute rouler sur mes adversaires sans trop de problèmes...(encore qu'étant en 15mm, ils risquent de faire un peu lilliputiens contre les goliaths survitaminés que l'on rencontre habituellement sur les tables warhammeriennes) Modifié le 19 mars 2003 par Lyondri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés