Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste Ynnari 50 pc débutant


Sandro

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'envisage cette liste pour commencer 40K et je voudrais votre avis, afin de ne pas me planter dans mes achats surtout. Je cherche quelque chose d'éfficace sans que ce soit monstrueux, je joue principalement en club (même si il y'a des gros bourrins parfois...) Pour l'instant ont joue en PC alors je construit la liste comme ca.

 

QG:

 

- Yvraine (Pour parle du Phoenix sur les Faucheurs)    : 7 PC

- Farseer Skyrunner (Avec doom/guide pour accompagner les motojets et les booster) :  9PC

 

Attaque rapide:

 

- 9 Wildriders canons shu (pour gérer la masse et se redéployer rapidement) : 15 PC

 

 

 

Soutien:

 

- 1 Hemlock : 10 PC

- 5 Dark Reapers avec exarch (pour gérer les monstres/blindés avec parole du Phoenix): 9 PC

 

Total : 50 PC

 

Voilà, j'ai un doute sur les WildRiders qui coutent quand même cher avec leur GP à moto mais après je crains d'être léger pour gérer la masse

Pensez vous que la liste peut s'en sortir ? Voyez vous des axes d'amélioration ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tojets c'est quand même pas dégueulasse.

 

Guidées et chancées (ce dernier terme est juste affreux) en rayon laz ça envoies du lourd sur de la masse faiblarde et en fin de partie pour prendre/contester un objo voire plusieurs c'est toujours plaisant.

 

Le classique est là après perso je mettrais des dragons de feu en serpent pour soulager tes faucheurs noirs. Kurga doit savoir.

Modifié par Tir Meneithian
Orthographe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y'a visiblement des avis divers sur les motojets.

Je me dis que buffées par le GP ca peut quand même nettoyer du grouillant. Par contre pour l'armement j'aurais penché canon shu plutôt que rayon laz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur les motojets...

Question saturation, les motojets ça fait toujours le taf!! Presque aussi bien qu en V7 en fait... Les stats sur un marine sont restées les mêmes !

Et combo avec le gp, Yvraine... C est absolument monstrueux! J aurais une préférence pour doom et guide! 

Pour rester fond de cour et profiter d Yvraine, je privilégierai les rayonneurs.

 

Ta liste de "débutant" tabasse fort, heing?! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour l'ami.

Quand tu dis que ca tabasse fort, c'est à ce point ? Il ne s'agit pas pour moi de rouler sur mes partenaires de jeux, j'espère qu'ils conserveront leurs chances.

Je vais principalement jouer contre du Tau, Death Guard et Grey Knight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision... Un peu moins bien qu en V7 du fait du tableau de blessure!

 

Pour le choix entre canons shurikens ou rayonneurs lasers... Je bouge pas... Les rayo, c est la fête!!

Je bouge, je balance 4 tirs soit 2 tirs réussi ! La même que pour le canon shu !

Par contre, j avance...  C est très largement favorable au canon shu puisque pas de tirs avec le rayo!

 

Le niveau de ta liste est très bon. Tu as extrait le meilleur du codex avec le meilleur des codex zoreilles... Donc bon... Mais c est mon avis et ma perception du jeu. 

 

Pouvoir donner une relance à une unité pour toucher,  faire relancer ttes les blessures sur une unités adverse et faire tirer une unité 2 fois...  Voilà voilà...  

 

Ça reste fragile cependant...

Modifié par Valius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.