Sandro Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Bonjour à tous ! J'envisage cette liste pour commencer 40K et je voudrais votre avis, afin de ne pas me planter dans mes achats surtout. Je cherche quelque chose d'éfficace sans que ce soit monstrueux, je joue principalement en club (même si il y'a des gros bourrins parfois...) Pour l'instant ont joue en PC alors je construit la liste comme ca. QG: - Yvraine (Pour parle du Phoenix sur les Faucheurs) : 7 PC - Farseer Skyrunner (Avec doom/guide pour accompagner les motojets et les booster) : 9PC Attaque rapide: - 9 Wildriders canons shu (pour gérer la masse et se redéployer rapidement) : 15 PC Soutien: - 1 Hemlock : 10 PC - 5 Dark Reapers avec exarch (pour gérer les monstres/blindés avec parole du Phoenix): 9 PC Total : 50 PC Voilà, j'ai un doute sur les WildRiders qui coutent quand même cher avec leur GP à moto mais après je crains d'être léger pour gérer la masse Pensez vous que la liste peut s'en sortir ? Voyez vous des axes d'amélioration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aekold69 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 les motos jet ne sont plus ce qu'elles étaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 (modifié) Les tojets c'est quand même pas dégueulasse. Guidées et chancées (ce dernier terme est juste affreux) en rayon laz ça envoies du lourd sur de la masse faiblarde et en fin de partie pour prendre/contester un objo voire plusieurs c'est toujours plaisant. Le classique est là après perso je mettrais des dragons de feu en serpent pour soulager tes faucheurs noirs. Kurga doit savoir. Modifié le 2 août 2017 par Tir Meneithian Orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandro Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2017 Oui il y'a visiblement des avis divers sur les motojets. Je me dis que buffées par le GP ca peut quand même nettoyer du grouillant. Par contre pour l'armement j'aurais penché canon shu plutôt que rayon laz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valius Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Mon avis sur les motojets... Question saturation, les motojets ça fait toujours le taf!! Presque aussi bien qu en V7 en fait... Les stats sur un marine sont restées les mêmes ! Et combo avec le gp, Yvraine... C est absolument monstrueux! J aurais une préférence pour doom et guide! Pour rester fond de cour et profiter d Yvraine, je privilégierai les rayonneurs. Ta liste de "débutant" tabasse fort, heing?! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandro Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2017 Merci de ton retour l'ami. Quand tu dis que ca tabasse fort, c'est à ce point ? Il ne s'agit pas pour moi de rouler sur mes partenaires de jeux, j'espère qu'ils conserveront leurs chances. Je vais principalement jouer contre du Tau, Death Guard et Grey Knight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 @Sandro: je suis aussi fan du Cshu mais il semblerait que le rayonneur soit mieux (de peu). Oui ta liste tabasse pas mal. J'ai mal pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valius Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 (modifié) Petite précision... Un peu moins bien qu en V7 du fait du tableau de blessure! Pour le choix entre canons shurikens ou rayonneurs lasers... Je bouge pas... Les rayo, c est la fête!! Je bouge, je balance 4 tirs soit 2 tirs réussi ! La même que pour le canon shu ! Par contre, j avance... C est très largement favorable au canon shu puisque pas de tirs avec le rayo! Le niveau de ta liste est très bon. Tu as extrait le meilleur du codex avec le meilleur des codex zoreilles... Donc bon... Mais c est mon avis et ma perception du jeu. Pouvoir donner une relance à une unité pour toucher, faire relancer ttes les blessures sur une unités adverse et faire tirer une unité 2 fois... Voilà voilà... Ça reste fragile cependant... Modifié le 5 août 2017 par Valius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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