Tallarn's Men Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Un peu de kit bashing entre les grappes Flagellants impériaux, les Goules comtes vampires, voire les Pélerins bretonniens et on a un super rendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 La fig de base d'Arco-flagellant déboîte je trouve. Rien à jeter. Sinon, @Pizza de Tzeentch, c'est clair, pour les blessures mortelles de "Châtiment" sur les Croisés... Pour l'instant j'y ai échappé, mais si on me taquinait trop avec ça, je viendrai automatiquement accompagné de 2 unités de SOS. Je suis en train d'en monter 3 nouvelles escouades, d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés