Deus Ex Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bonjour, je souhaitais juste vous signaler qil y a un Kickstarter pour faire une immense cathédrale. La version classique ne tient même pas sur une table de jeu standard. Je trouve que c'est assez cher surtout pour un particulier mais pour un club ou un événement, ça peut être intéressant : la vidéo présente la version M qui est déjà assez imposante pour des batailles d'envergure comme de l'apocalypse par ex. Apparemment comme tout est modulable, on peut monter des tables de shadow war ou necromunda vraiment réalistes. Si on enlève les écrans et autres parties sf, je pense qu'un joueur fantasy y trouvera son compte aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 C'est beau... Mais bon... J'aime pas les murs fins. Le coté imposant n'y est pas, du coup. Et il faudrait jouer tout le temps là dedans pour justifier le prix. Je ne suis pas sur de savoir si c'est gravé ou imprimé sur du MDF... Si c'est imprimé, c'est sans doutes pas très durable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Mmm ça m'a tout l'air d'être de l'imprimé. Autant pour les écrans de contrôle et la table holographique c'est pas mal, mais pour les détails architecturaux ça fait plat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés