jonathan13 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 (modifié) Bonjour à tous; Je reviens d'entre les morts dans le wargame... après plusieurs années. J'avais revendu mon début d'armée de Krieg, donc après beaucoup d'attente et "cogitage" je décide de me relancer à fond dans mon projet et de le finir! Ce n'est pas pour du jeu, mais plus pour me faire plaisir, dans le sens armée de collection. Comme vous l'aurez compris dans le titre, ça sera une armée Death Korps of Krieg, type compagnie blindée. Donc pas mal de chars, de l'infanterie aussi bien sur mais transportée. On commence avec l'escouade de Macharius, 2 heavy-tank et un omega. J'ai encore un gros carton avec pas mal de chose à coller (surprise petit à petit) et un colis en attente. Voila, donc à bientôt pour la suite (montage/peinture). Modifié le 18 août 2017 par zedo TAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Re-bienvenu dans le Hobby Les figurines Forge world sont magnifique et Krieg est un très bon choix d’armée j’espère que tu vas te faire plaisir un maximum et nous ne mettre plein les yeux aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Je vais faire de mon mieux, je t'avoue que ça fais un moment que je n'ai pas touché un pinceau ou un aérographe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasrkin Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Oh une armée de Krieg et des tanks '^' Ça sent très très bon tout ça ! Vraiment hâte de voir quand ils seront peints ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2017 Oui moi aussi ahah. Mais avant de me lancer dans la peinture j'attend d'être fixé sur un schéma, et le choix n'est pas facile. Peut-être les accessoiriser un peu également au passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2017 Et un transport de troupe Gorgon, un! M'aura donné du fil à retord celui là... Go sous-couche, l'équipage sera mis en place après peinture vous l'aurez compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Vite de la peinture Ils seront de quelle couleurs au final ? Rouge garance et bleu horizon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2017 Ahah tout à fais! Non franchement j'hésite encore entre 2 couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 J'adore vraiment ce véhicule j'essaie de convaincre @thyrio de prendre ca pour ca garde renégate... j'adorerai peindre un truc comme ça franchement. Impatient de te voir à l'œuvre dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 Va falloir attendre encore un peu :)! Mais voici une update de ma squad de Macharius avec un début de peinture: Manque encore une couleur pour le camo, du Brown... mais la base prend forme et je suis plutôt content du résultat pour un débutant à l'aérographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Ton camouflage m'évoque énormément celui des blindés Allemands a la fin de la seconde guerre mondiale, et le sujet de ton armée me vend du rêve ! J'ai hâte de la voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 Tu as vu juste, c'est un peu le but visé :). Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2017 Bases à l'aéro finis... Maintenant on va passer au pinceau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Bonjour, Très beau démarrage. Pourquoi n'as tu pas peint la gorgone en même temps que les macharius ? As tu trouvé ton schéma pour ta troupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2017 Merci, tout simplement car je n'ai plus de sous-couche... et me manque 2/3 pots de peinture également. Je pense avoir trouvé le schéma oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Après un long travail... Voila donc un Shadowsword Arkurian Pattern avec comme commandant un Titan Princeps pour coller au thème de mon armée "Titan Hunter". Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katya Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Étant une passionnée de blindés, tu me vends du rêve là, continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Et c'est pas finis! Quand je vois ce que j'ai à monter encore... ahah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katya Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Si je puis me permettre une remarque : Je trouve ton schéma de camouflage un poil trop clair, je pense qu'un coup de lavis pour le foncer ne sera pas de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 La peinture est loin d'être finis! Il manque tous le côté "vieillissement" encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Bonjour; Un peu d'unité spéciales avec 2 escouades d'ingénieurs(une avec mole laucher et l'autre avec cyclop) et chacune avec son Hades Breaching Drill: Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Bonjour; Dur de trouver la motivation en ce moment...Bref 3 blindés de montés: - Trojan support vehicle - Trojan transformé en chimère de commandement - Hydra flak tank with crew Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Mais de rien... J'aime bien ta chimère de commandement. D'où vient le radar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Salut, oui c'est vrai je trouve qu'au final ça rend pas trop mal. Le radar vient d'eBay, c'est pour convertir un rhino à la base je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Bonjour; Allez aujourd’hui on fait dans le transport de troupes avec:- 2 Gorgons Armoured transport vehicle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés