worrywort Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 C'est quoi les éléments beiges à la place des vérins ? Au niveau de la rampe de débarquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Les vérins y sont, c'est juste que le précédent détenteur à rajouter ces éléments provenant d'une maquette pour solidifier le tout car ils étaient cassés. Quand tu achètes une vieille beauté, il y a un peu de travail dessus...:- Salamander reconnaissance scout tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Macharius Omega (manque l'équipage): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Chapeau l'usure est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Merci, je vais peut-être essayer d'estomper un peu les pigments à certains endroit, j'ai l'impression que j'en ai un peu trop mis par moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 J’adore ton armée! j’adore tes chars! j’adore ton thème de couleur! dommage que tu sois loin de la maison car tes char auraient fait de très belle cale sous les pieds de mes titans lors d’un affrontement... « titan Hunter » prétentieux... bref... j’adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2018 C'est gentil merci. Loin ou pas, je ne suis pas joueur, du moins plus maintenant! ^^ Ah ben vu la blindaille que je prépare oui un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Ça le fait carrément bien. J'aime tes blindés. Tu as fait un superbe travail de weathering sur ton Macharius Omega. Juste histoire de critiquer, je pense qu'il serait préférable de coller les décalcos avant de faire le vieillissement (j'aime chercher la petite bête). Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Ta peinture de char est quand même hyper réaliste! On a l’impression des voir des maquettes de la WWII vraiment magnifique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Pas faux pour les décalcos ahah! Merci à vous en tout cas, je fais au mieux, après je suis loin d'avoir le niveau de certains, mais j'essaie de m'améliorer! Le but étant d'avoir un truc sympa à regarder quand le reste de la famille sera là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Allez un peu d'avancement... oui j'ai dis un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Que c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Je te remercie :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Salut, toutes tes anciennes photos ont disparu, tu pourrais les remettre?! De ce qui est encore visible (les plus récentes) ça à l'air vraiment top, j'ai envie de voir le reste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2018 Salut, je m'en occupe dès que je peux pas de soucis. En attendant voici le travail d'aujourd'hui: 2 Griffons, manque juste l'équipage. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Haaaa les griffons. Ils existent encore en V8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Il y a 10 heures, jonathan13 a dit : Salut, je m'en occupe dès que je peux pas de soucis. En attendant voici le travail d'aujourd'hui: 2 Griffons, manque juste l'équipage. Merci. Je trouve que ton gris colle moins bien à ton thème d’armée la peinture! Vite! Vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2018 Aucune idée pour la V8, étant simple collectionneur je ne saurais pas te dire. T'as vu! Sympa mon schéma hein! Je me suis remotivé à coller tout mon bordel… c'est déjà pas mal ahah! Pour la peinture j'ai des truc à racheter en plus… pas sérieux tout ça… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés