Nethek Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Bonjour! Je suis fan des romans de 40k mais j'habite au Québec. La plupart des revendeurs n'ont que des versions anglaises de ces livres. Connaissez-vous un endroit ou on livrerait au Canada à peu de frais? J'achetais habituellement sur Ebay mais je peine depuis un certain temps à trouver quelque chose à bon prix qui n'est pas du Gav Thorpe ^^ Merci à l'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 J'en ai acheté, pas mal ici dans la section AVE. Si tu préviens le vendeur à l'avance en générale ca pose pas de pb. J'en ai 1 ou 2 en double si ca t'intéresse, je peu te retrouver ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethek Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 (modifié) Cool! Et qu'est-ce que tu as comme roman? Au risque de parraitre idiot, où est cette section AVE? Edit: trouvé! Modifié le 4 août 2017 par Nethek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Il y a 5 heures, Nethek a dit : Cool! Et qu'est-ce que tu as comme roman? Au risque de parraitre idiot, où est cette section AVE? Edit: trouvé! Champ de mort - Série Uriel Les fantômes - Série Fantômes de gaunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethek Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 (modifié) J'ai déjà lu les 4 premiers tomes d'Uriel. Par contre les fantômes m'intéresse. Tu en as d'autres dans cette longue série? Modifié le 4 août 2017 par Nethek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 44 minutes, Nethek a dit : J'ai déjà lu les 4 premiers tomes d'Uriel. Par contre les fantômes m'intéresse. Tu en as d'autres dans cette longue série? C'est le seul double, les autres je les gardes ;-) Si t'est à québec je peu te le filer en main propre la semaine prochaine, si t'est à mtl, j'y descend demain si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethek Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Il y a 5 heures, wismeril a dit : C'est le seul double, les autres je les gardes ;-) Si t'est à québec je peu te le filer en main propre la semaine prochaine, si t'est à mtl, j'y descend demain si tu veux. Hey merci Mek! Mais je suis de Victo et je vais dans le bas du fleuve en fin de semaine pour la semaine. Par contre mon frère habite Québec mais il part en Europe dimanche.. Si le vend à combien? Il va falloir que je trouve le premier tome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés