kpcien Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Bonjour à tous, Je vais joue les hommes-lézards en V7 et je voulais avoir une petite précision liée à la fameuse règle PU-Peur. Quand je choisi un régiment de skins pouvant inclure des kroxigors, si je gagne un combat où j'ai la PU et que l'unité de skinks possède des krox, l'adversaire doit il effectuer un test avec le modificateur PU-Peur (double As obligé sinon fuite) ? Ou cela ne vaut que dans le cas ou la PU des kroxigors dans l'unité est plus importante que la PU de l'adversaire ? Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Pour la peur il ne faut prendre en compte que la PU des figurines qui causent la peur, donc que la PU des Kroxigors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés