Sqwart Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Bonsoir a touts. Je suis débutant a Warhammer AOS et aux lieux de jouer seul dans mon coin je rechercherais des joueurs sur Toulouse qui aurait la patience de jouer avec moi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Il y a une section sur le forum dédiée aux rencontres entre joueurs. Je t'invite à t'y présenter. Cette section est destinée au jeu en lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shambala Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Je sais que c'est encore hors sujet mais étant moi même débutant sur AoS et sur Toulouse n'hésite pas à me mp pour plus d'information et éventuellement une rencontre/partie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés