treize Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Bonjour, Un petit message pour vous informez que le dimanche 1er octobre 2017 nous organisons un tournoi en doublettes à 1000 points chacun à Marseille. dans l'esprit fun/cool et pas ETC no-limit. Pour plus d'information voir sur T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=19831 A+Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Salut, Je me suis inscrit seul ^^ Y a d autres joueurs seuls ou je dois motiver un collègue ? Alain peut être ? Et en 40k en plus XD Merci Modifié le 7 septembre 2017 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Citation Alain peut être ? Désolé mon vieux, j'suis déjà pris. Citation Et en 40k en plus XD Moi aussi ça me choque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Le Monday, September 11, 2017 à 12:13, Le Maitre a dit : Moi aussi ça me choque ? Les listes de la team "Nova" sont envoyées, le règlement va suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés