Jejephiroth Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Bonjour à tous! j'aimerai me lancer dans une petite collection skitarii , disons aux environs de 2000 points, j'ai pour l'instant uniquement un start collecting. Que me conseillez vous par la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Pour les must-have, je dirais deux autres onagers, Belisarius, des Kastelans (deux packs?). Personnellement je recommande aussi des Infiltrators (les seules unités de Fep du codex) et des Corpuscarii (qui ont été bien boostés en v8). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2017 Quitte à prendre deux onagers, autant reprendre deux start collecting non? Ou il y a des différences sur les onagers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oioioiio Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Non aucun, la start collecting donne toutes les options. Donc clairement une seconde boite est une bonne base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Oui tout à fait. Ça te fera une bonne remise, surtout que les Onagers hors Start Collecting sont relativement chers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) Alors pour moi une liste sympa admech doit comporter 1 cawl et un magos en QG 2 unités de vanguards de 10 (3 plasma et 3 electro) 2x5 rangers avec 2 arquebuses 5 à 10 infiltrateurs 2 onagers Ca c'est pour la base "skitari" Pour rajouter un peu de cult ce qui est sympa c'est 3 kataphrons avec electro canon et 3 à 4 kastellans Concernant les onagers, Ce qui est bien c'est qu'avec des rotules d'qrmes supplementaires tu peux jouer quasi toutes les options Modifié le 7 août 2017 par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 Bon ben déjà je pars sur un start collecting de sur, ensuite des infiltrators, et peut être un peu de mechanicum en attendant le codex. De toute façon, je suis pas pressé j'aimerai les 2000 points d'ici la fin de l'année et tout peindre d'un coup (aero). c'est pour les jouer de temp en temp ,je collectionne l'humanité en général, c'est pour jouer fluff quand Ca me prend je me suis même pas renseigné sur les forces et faiblesse de l'armée , j'ai cru comprendre que c'était plutôt du tir ^^ du coup c'est cool vous m'avez plutôt bien renseigné Ca me deconne une ligne directrice merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés