Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bataillon 888


huzo

Messages recommandés

Salut j'étais en train de potasser l'index chaos pour monter ma force de frappe (forcement avec khorne) à 2000 pts et au petit matins après un nuit de rituels et d' élucubrations absconses j'en suis venu à recevoir l'inspiration des dieux sombres : Le bataillon de world eater à 888 pts. Ceci constitue la base de mon armée. J'aime bien le chiffre magique aussi je pense que je vais la garder tel quel :

 

Citation

Bataillon 888 :

QG 1 : PRINCE DEMON AILE AVEC PAIRE DE SERRES ====> 180 PTS

QG 2 : PRINCE DEMON AILE AVEC PAIRE DE SERRES ====> 180 PTS

TROUPE 1 : 5 BERZEKERS DE KHORNE 4 haches tronçonneuses, 3 épées tronçonneuses, un icône, p. plasma et hache énergétique pour le champion ===>106

TROUPE 2 : 5 BERZEKERS DE KHORNE 4 haches tronçonneuses, 3 épées tronçonneuses, un icône, p. plasma et hache énergétique pour le champion ===>106

TROUPE 3 : 5 BERZEKERS DE KHORNE 4 haches tronçonneuses, 3 épées tronçonneuses, un icône, p. plasma et hache énergétique pour le champion ===>106

T. assignés : 3 RHINOS ===> 210

 

Grâce aux transports mon armée peut des le T2 engager la zone adverse (fumigène au  T1) avec un peu de chance.

J'ai choisi de sacrifier les tirs de mes escouades pour bien closer au cac, le but des Berzekers étant d'éliminer les troupes adverses : pour chaque escouade ça me fait 3 attaques standards, 8 à la hache tronçonneuse, et les 3 du champion à la hache énergétique. Je ne pense pas mettre plus de pts pour mes troupes, qui sont la pour occuper le terrain et les éliminer les petites escouades.

Les Princes sont intercalés entre les rhinos prêt à bondir sur les cibles prioritaires.

 

reste à savoir quelle suite donner. J'avais penser à ça :

 

Citation

FER DE LANCE "PLUIE D'ACIER"

QG 1 : KHARN === 173 pts

SOUTIEN 1 : 3 OBLITERATORS ===> 195 pts

SOUTIEN 1 : 3 OBLITERATORS ===> 195 pts

SOUTIEN 1 : 1 OBLITERATOR ===> 65 pts

 

LOW : CHEVALIER AVEC OBUSIER ET TRONCONNEUSE REAPPER ===> 450 ps

TOTAL 1966 PS

Pour 65 pts, je trouves les obliterators pas trop mal :

  • Armes assaut 4 donc tir à CT 3 même après avoir avancer.
  • frappe en profondeur. je prend.
  • Tirs à caractéristiques aléatoires. Bon ça c'est moyen, au pire ça fait 4 tirs f7, PA -1, D 1 pour 65 pts.

J'aime bien le chevalier dans cette config même si le tir est là aussi aléatoire, avec ses 2D6 touches, mais j'aime la f12 à cc3 de la bête.

kharn à placer dans l'escouade de berzekers du milieu.

 

J'ai conscience que ma liste n'est pas la meilleure et pour tout dire mes tirs de couverture sont très (trop) aléatoires, je risque de le payer très cher. De plus je ne gagne que 3 pts de commandement : ça m’embête.

Je prend tout les conseils utiles :lol:.

Modifié par huzo
modif liste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les Obliterators vont bientôt passer à Assaut 4 (preview nouveau codex), donc c'est bon pour toi si tu veux les jouer. Je trouve personnellement que tu manques d'antichar : quelques Canon Laser pour infliger de gros dégâts à distance me semblent indispensables dans cette édition. En assaut pur (je mets de coté les Obli et le Chevalier), tu vas galérer dès que tu vas rencontrer de l'Endu 7 Sv 3+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui je viens de voir la rumeur, du coup j'ai modifié la liste : j'ai rajouté des obliterators :lol:.

Pour l'E7, sv 3+ je compte sur mes princes démon à 8 attaques f7, PA-2, D2 (4 attaques de base, plus allégeance à khorne, plus 3 de la paire griffe). Je ne sais pas si ça suffira.

Pour les canons laser j'avais pensé à la triplette de helbrute avec gant (162 pts) ou les havocs, mais je les trouvent un peu trop statiques à mon gout. je pourrais monter un fer de lance en mixant les obliterators et les havocs, ou me diriger vers une avant garde avec helbrute et même quelques possédés à 2 pv B-)

Modifié par huzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.