pepito Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) Bonjour, J'ai découvert ce jeu récemment et j'aimerais vous faire voir le début de mon équipe de choc. Ce jeu est très plaisant et mériterais d'être plus connu du grand public de notre monde (les figurinistes). Si cela vous intéresse vous pouvez aller ici. La sculpture est magnifique et la peinture est super agréable à faire. Pour commencé un chef : Kabircheikh Hakim ibn Khalid. J'ai mis environ 4-5h de travail dessus car étant un jeu à petit effectif je voulais une armée est des figurines bien peinte pour mon modeste niveau. En seconde j'ai une Der'wish Khalid : J'ai mis environ 3-4h de travail dessus. En troisième j'ai un autre chef Ibrahim Ibn Suleman : J'ai mis environ 4-5h de travail dessus. Pour finir pour le moment voici une conversion de l'Ifrit'Qanis Suleman : Voilà vous en pensez-quoi ? Modifié le 6 août 2017 par pepito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Les figurines ont l'air très bien peintes, surtout au vu du temps passé. J'aime particulièrement ton traitement des métaux et de la fourrure, par contre, je suis moins à l'aise pour les vétements : je trouve qu'on perd un poil en lisibilité qu'avec un dégradé plus fluide. Ca reste une question de style et donc de goûts. Pour l'Ifrit, il serait intéressant d'avoir la figurine originale à coté pour comprendre les transformations, et un peu de texte (pourquoi tu l'as modifié, vers quoi tu veux aller, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) Merci pour ta réponse. Je suis content que globalement mes figurines te plaise. Pour les vêtements j'aime bien mettre un peu de texture dans mes dégradés pour plus de réalisme. Mais comme tu dis c'est une question de goûts. Pour l'Ifrit je n'aime pas la figurine originale vendu par Alkemy : Je suis donc parti d'un Gulam 3 : Que j'ai convertie pour avoir des armes similaires à l'Ifrit originel mais qui me plaisais plus. Modifié le 6 août 2017 par pepito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2017 (modifié) Bonsoir, Je vous re-présente l'Ifrit mais vu sous des angles différents et avec le début de son socle : Je vous présente mon Oracle Sorhna : Les photos ne sont pas super. Je tacherais de refaire une séance photo dans 2 semaines. Sinon je suis assez fière de cette figurine qui m'a pris 3-4 heures à peindre; un régale . Modifié le 10 août 2017 par pepito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés