railschu Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Magnifique. C'est sombre mais ça ressort tout de même énormément. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Très joli ! L'attention portée aux détails est assez ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Merci pour vos com's Il y a 14 heures, Quantrill a dit : Superbe travail!!! Ta technique est très belle et j'adore les socles, en plus t'as trouvé un bel équilibre dans les tons sombres, c'est pas évident! Le rendu final est bien menaçant, c'est top Tu utilises quelles gammes de peinture? Merci bien, venant de ta part ça fait plaisir! J'utilise principalement du prince august et de plus en plus de scale colors (métaux et peaux actuellement... Et leur blanc... J'adore! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Wahhh j'étais passé à côté de ce sujet. C'est beau, ça flatte la rétine. Plus personnellement coup de coeur pour les "antipodes", avec un travail des nuances très agréable. Les socles de toutes tes figurines sont également bien travaillés, ça fait une belle mise en valeur, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Très beaux ces Frontoviks! Le rendu de groupe est cohérent et les détails ressortent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 J'aime bien, en particulier les Antipodes et les Frontoviks. Très classes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Salut! Je vous présente, toujours pour Infinity et toujours pour Mes kazaks, le 112 à moto... Mais dans un schéma de mon cru, très fortement inspiré du SAMU (avec un nom comme ça, j'allais pas le peindre en kaki quand même) ! Figurine assez plaisante à peindre avec quelques bonnes prises de tète (les verres, le fluo…) Bref! Bonne peintouille et à la prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Génialissime! C'est beau, c'est fun, c'est lisible, c'est immersif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Magnifique ! La vitre est très réussie, j'imagine la galère >< C'est toujours un plaisir de voir ce que tu peints Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 2 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 (modifié) Hello et un grand merci pour vos com's messieurs Bizarrement je n'ai pas galèré plus que ça sur la bulle... J'ai "juste" tracé la transparence de face, laissé une grosse épaisseur de verre et ai mis le paquet sur les reflets pour camoufler le tout... En revanche j'ai eu du mal sur les métaux vu que j'ai eu la bonne idée d'ombrer mon blanc avec ma base métallique. Du coup ce n'est pas une franche réussite ! Modifié le 2 décembre 2019 par bebop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Tes figurines sont vraiment incroyables ! Je suis fan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Tant de techniques, de variations de couleur et de petits détails (boue, éraflures etc) Juste incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés