Berit Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) Bonjour à tous. J'ouvre mon premier sujet pour vous présentez mes ultrmarines. Voici Gulliman : Voici un reivers : Un vieux marine : Et un belisarius que j'ai fait juste par pur plaisir : Modifié le 6 août 2017 par Seraphiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Salut a toi, tres belles figurines bien que Guilliman soit flou il semble très bien fait, moyen d'avoir un tuto pour les flammes blanches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berit Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2017 Merci ^^. Pour faire les flammes blanches je passe plusieurs couches de "blanc brillant" de chez prince august, puis je passe du "guilliman blue" dans les creux et du nihilakh oxyde" dans les creux, dès que le glaze est sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berit Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2017 Voila des photos de meilleur qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berit Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 Voici une WIP d'un Dreadnought provenant de la boite "assaut sur black reach". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Salut cher confrère ultramarin ! Je trouve bien sympa ton application dans les détails qui fourmillent sur certaines fig et notamment notre charmant primarque !!! Je serai un peu plus réservé sur ton traitement du bleu qui est très foncé et pour lequel les transitions d'eclaircissement sont un peu cash. Néanmoins, c'est aussi peut-être un choix. Et qui rend certainement très bien à distance de jeu. Ce effet se ressent particulièrement sur le dread (mais en wip donc il y a peut-être encore du boulot). On dirait que le bleu n'a que deux teintes: la base et un éclaircissement brutal. Néanmoins, encore une fois, avec tous les détails autour, on peut aussi en faire abstraction ! En tout cas, bonne continuation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 (modifié) Salut ! Effectivement, Gulliman est magnifique ! Les flammes blanches rendent bien et j'adore les cristaux et le SMC sur le socle ! Ton dreadnought a l'air pas mal non plus ! Sur ce bonne continuation ! Modifié le 8 août 2017 par Mister M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berit Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2017 @Kazereg Pour les éclaircissements il est vrai que je n'utilise que deux couleur qui sont "Macragge blue" et du "calgar blue", ce qui me permet de mieux les gérer (j'ai un peu de mal avec), et cela me permet de faire des entraînements car mes anciens marines n'en n'avaient pas. @MisterM Merci ^^. Voici une WIP d'un assassin culexus, un servitor en un acolyte qui eux sont finis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berit Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2017 Voici l'assassin qui est fini : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berit Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2017 Voici le bras droit du Dread : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berit Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2017 Voici un primaris de la boite Dark Imperium : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berit Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2017 Après une petite pause voici des reivers de la boite easy to build : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 (modifié) Salut amis ultramarines Tes figs sont pas mal à part ton bleu qui brille ... c est con pour des ultras ? Tes aplats sont bien posés mais ton bleu attire tellement l oeil que ça gâche un peu tout au final ... Tu vernis tes figs ? Modifié le 25 août 2017 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berit Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2017 Alors IRL les figurines ne brillent pas c'est juste les photos qui font ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Salut, Tes reivers sont pas mal, l'effet tueur est bien là ! Tu devrais peut être éclaircir encore un peu ton bleu et ton rouge, et assombrir ton métal qui selon moi attire trop le regard . Voilà j'espère que ça t'aidera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berit Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Voici une petite conversion du Llibrarian de space hulk : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés