kroogoth Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) Blop tout le monde ! J'ouvre ce topic dans le but de me motiver à finir une armée que j'ai commencer il y à longtemps ! Avec les nouvelles sorties et la nouvelles version de 40k, c'est l'occasion ! Je commence avec le Lord of contagion, même si celui ci est en WIP et que j'ai quelques détails à finir. J'ai choisie volontairement un schémas assez classique de "beige" pour pouvoir le différencier visuellement de mes autres figurines et surtout des autres QG. Je suis actuellement en pleine réflexion sur le socle, qui pour le coup va déterminer mon choix des couleurs sur les nurglings. Des avis pour le socle ? Ainsi que un ferocerberus peint il y à quelques temps! Ps: Je m'entraine à faire des photos correctes, même si c'est pas encore top, ... et oui je suis aussi à l'aise avec un APN qu'avec une aiguille et du fil. Bonne soirée et à bientôt Modifié le 6 août 2017 par kroogoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Salut, bonne peinture sur tes figs. Si tu veux plus de luminosité, emploie un fond blanc quand tu prends une photo de tes figs. Pour le socle de ton héros, je pencherais pour une couleur sombre afin de faire ressortir l'armure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinou Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Super boulot.tu utilise quoi pour faire la fumée verte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroogoth Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 Hello ! Merci pour les commentaires, Citation .... pencherais pour une couleur sombre afin de faire ressortir l'armure Tu à sans doute raison, je vais essayer de trouver la couleur qui va bien ^^ Citation Super boulot. tu utilise quoi pour faire la fumée verte? Grosso modo çà donne : Sur sous couche noir, je commence par un passage de gris en zénitale. Ensuite, je passe la couche de base ref : Vert IDF PA avec l'aéro. Vient ensuite un second passage sur le haut avec du vert scorpene toujours de chez PA. Lavis de vert dans les creux et de bleue sous les parties les plus basses et dans les creux les plus profond. Ensuite je passe des glacis successif de vert clair + jaune ocre jusqu'au jaune pur . Afin de capter la lumières quelques touche de blanc sont posé en formant des éclats de lumière . Bonne soirée a+ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroogoth Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2017 (modifié) Hello ! J'ai continue un peu cette semaine sur ma death guard nouvelles version, Du coup j'ai toujours pas réalise le socle de mon lord of contagion, mais je pense que je ferai d'une pierre deux coup avec le reste^^ j'ai attaqué mon drone de nurgle, même si il reste pas mal de boulot dessus, le principal est fait. Je me demande si le signe de la mouche devant ne devrais pas ressortir d'avantage... en métal rouiller par exemple... Le voici en WIP et en peinture ! Bonne soiré Modifié le 15 août 2017 par kroogoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Hello, Beau travail sur ton armée, qui dégage une certaine ambiance. Sensation encore plus présente sur le Drone. Il est déja chouette en Wip, alors fini ... Continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 ça manque un chouille de rouille à mon gout, mais sinon c'est magnifique! ton Lord of contagion est vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecondotierre Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 C'est purement subjectif et c'est aussi peut être les photos qui veulent ça, mais pourquoi tu n'as pas gardé tes nuances de beige de ton héro sur tes deux autres fig? Surtout vu le niveau de peinture sa rend tellement mieux je trouve un beau beige, qu'un vert qui fais tout de suite un peu trop flashy et qui dénature le côté réaliste de ta peinture. Bonne continuation en tous cas c'est superbe, je vais suivre ça avec beaucoup d'attention! Ps: que veut dire wip? (je commence warhammer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Wip pour Work In Progress en anglais. Sinon j'aime beaucoup le travail que tu as fait sur ces figurines. Vivement que tu nous les montres terminées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroogoth Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Hello ! Merci pour vos encouragements, çà va me motiver à continuer dans cette esprit là ! j'étais pas trop confiant au départ... Pour vous répondre ! @BadKarma : j'essaye d'harmoniser mes anciennes fig avec les nouvelles ^^ j'espère que la prochaine photo de groupe te plaira alors ^^ @gilbert666 : Effectivement j'ai pas fait la rouille encore, çà viendra après ^^ @Lecondotierre : Sur le drone et le lord, les couleur sont les mêmes pour les bases, j'ai juste contraster d'avantage le drone. @edmak : Merci , les photos viendrons plus tard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Bon, encore un sujet Nurge qui envoie du lourd. Ta peinture est superbe, et tu gardes le côté Dark et non flashy qui convient à Nurgle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Impressionnant c'est du lourd, excellent niveau de peinture, c'est beau à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroogoth Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 (modifié) Blop tous le monde ! Bon j'ai que peu avancé sur ma légion "Path of death", j'ai passé mon temps à lire le dex et acheter les figs ^^ Cependant je vous présente mes vieilleries ... Les anciens "Plagues" avec les kit de Forge... Bon, maintenant que les nouveaux plague sont sortie , j'ai du refaire les socles et passer sur la taille au dessus (en 30mm je crois), il font un peu plus massif ... je pense refaire le même type de schémas sur les plagues actuels. Les Terminators .. idem kit forge world, même si mon niveau de peinture à évoluer, ils s'intègrerons bien à l'ensemble de l'armé. J'avais déjà dans l'idée d'alterner les bras avec des deathroud de forge world, mais la vu les nouveaux kit... je vais utilisé les bitz en customisant pour en faire 3 deathrouds, Si vous avez des idées de concept pour les faux je suis preneur ^^ Et enfin typhus -- l'ancienne version que j'avais complètement foiré :S... mais j'ai pas la force de le reprendre (finescast), si j'ai des € je m'achèterais l'autre version Du coup, j'en ai profité pour prendre le drone en photo étant donné qu'il est fini ^^ A bientôt pour la suite des présentations. kroogoth Modifié le 17 novembre 2017 par kroogoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribe Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Toujours sympa de voir comment les autres peignent leurs Death guard. Mes préférés chez toi restent le Lord of contagion et le ferro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroogoth Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 (modifié) Je continue avec mes anciennes figurines, après il y aura les figs récentes ^^ Mes Obliterators ... De dos ... c'est l'une des conversion qui m'avais le plus marqué au début de l'armée ... Mon metabrutus "maison" Pour la conversion, il s'agit des jambes & bras d'un vieux dread de la boite de Black reach, que j'ai coupé et poé une grosse boule de fimo, le reste est de la GS. J'ai jamais autant "pété les plomb sur une fig"... sa voulais pas tenir ^^ même avec des tiges en métal ^^ je m'étale pas trop dessus, je l'avais déjà montré dans un autre post. Les cultistes... Quelques conversion simples, j'ai utilise des kits de gardes impériaux + les kit de flagellants à Battle. Voici quelques marines converties avec des spaces marines de black reach ^^ .... qui me servais au début à compléter les escouades. Au début je voulais les virer, mais à chaque fois que je les regardes, il y a le petit coté "nostalgique" qui reviens. Le tech Petite photos de groupe : Rhino & land raider Voici ce qu'il me reste à faire .... Encore pas mal de boulot ^^ a+ Modifié le 20 décembre 2017 par kroogoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Hello... Sympa effectivement ; le schéma reste classique c est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Bravo pour ton Metabrutus et tes véhicules. Ils claquent bien. Classique mais très efficaces. La piétaille n'est pas en reste. Bel effet de groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroogoth Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 (modifié) Hello ! @H.KASS et @Vincegamer :Oui je sais le schémas n'est pas très originale mais il à été commencé il y à environ 5 ans, Pour les nouveaux, j'ai une petite idée dans la tête, me reste juste à tester avant ^^ .. Et merci pour votre soutien Modifié le 20 novembre 2017 par kroogoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroogoth Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Hello ! Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté ici ! J'ai repris un peu le projet death guard de fin d'année dernière. Comme j'ai la fâcheuse habitude d'acheter des figs, mais de pas les peindres de suite ... ils s'entasse ! Je me suis attaqué ce week à mes drones ! comme çà ils serons tous peints ! Voici le début des WIP ! Les couleurs utilisé pour les bases & éclairsissements . Les lavis que j'utilise pour teinté les drones. On commence doucement le " crassage" , car je les voulaient assez crasseux mes drones ( les myphitics drone), j'ai appuyé un peu trop sur la coulure par contre ^^ Voici les photos final : Vue de dos, avec les détails de la peau. Le Foetid bloate drone, en restant dans le même esprit que le premier. De dos Photos des drones peints à l'heure actuel. Bonne soirée à tous ! à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Henri Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Bonjour, tu devrais envoyer tes photos à GW pour leur montrer à quoi devraient ressembler les légions de Nurgle ... leur peinture cartoonesque je ne suis pas fan du tout. C'est du super boulot, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 (modifié) Super défilé. Mon préféré c'est ton premier Drone, il fait légèrement fantomatique, et en même temps les optiques et les chairs ressortent super bien. Mon coup de cœur pour ton Dread que je n'avais pas vu auparavant. Il fait sévèrement bricolé, mais il colle tellement bien à l'esprit de l'armée. Enfin j'apprécie que tu conserves une petite place à la nostalgie des figs faites il y a longtemps à partir de pièce d'origine douteuse../ Modifié le 29 janvier 2018 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Ces nouvelles entrées sont très belles... Ça va déchirer sur la table. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroogoth Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 (modifié) Blop ! Citation tu devrais envoyer tes photos à GW pour leur montrer à quoi devraient ressembler les légions de Nurgle Lol... je suis d'accord avec toi , certaines figurines sont assez " cartoon" ! moi j'aime mieux le coté plus fade, plus " réaliste" même si on reste sur du futuriste ! Mais merci du compliment. @gekko J'ai essayé d'avoir 2 drones différents mais en ayant le même schémas de couleur. Par contre le dread (le torse) c'est de la fimo + GS ... tu m'étonne que je l'ai charcuté ! Je voulais une formation de nurgle, mené par un "bon gros chef" , qui traverse la galaxie en quête du prestigieux "graal", mais qui sur sa route rencontre tous un tas de malfaisance... et divers mutations... je te laisse deviner la suite ^^ @vincegamer : J'espère bien quelles vont déchirer sur les tables (et déchirer avec respect les adversaires aussi ^^ ). @azrael8 : Non, effectivement .... c'est ma deuxième ^^ après mes ork ^^ Modifié le 29 janvier 2018 par kroogoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 superbe armée ! Effectivement, il y a un côté très réaliste dans la peinture qui la rend vraiment intéressante et attirante. Et moi aussi j'aime bien le hellbrute perso, qui un gros côté bricolage à l'arrache fini juste avant l'envoi sur le champ de bataille (voire bricolage à l'arrache sur le champs de bataille), mais qui effectivement colle bien avec le reste de l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Salut kroogoth, du Nurgle 40K comme j'aime. Merci pour cette grosse claque visuelle et n'hésites surtout pas à m'en remettre beaucoup Kart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés