kroogoth Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) Hello ! Je reviens avec mes "ptit bout d'plastoc", étant donné que mes plagues vont livrer leur 1ere grosse bataille, il est temps pour ceux de souffrir ^^ ... Voici un wip des Death guard nouvelle génération ! Les base sont posé avec l'aéro. Je sais c'est vert .. ! mais comme tous le monde cherche un schémas qui "change" , ba moi .. je reste verdâtre ... finalement ça va finir par être original ^^, et puis comme mon fluff ne change pas, aucune raison de faire des modifications. Avec plus de couleurs..., il me reste encore quelques détails à revoir (avec les photos, il y a des zones qui me dérange)et les socles . Notamment la grosse ligne de moulage que j'avais pas vue ^^, et la coulûre trop épaisse . Les cornes ne sont pas fini ... et désole Mr le sculpteur de la fig, mais j'aimais moins la mouche en haut... mais il faut que je grate encore... çà se voit à 10km là ! je vais reprendre ma flamme verte ! et finir l'icone sur l'épaulière. a+ Modifié le 29 mars 2018 par kroogoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Pas trouvé le bouton "Like" mais DG alors le cœur y est ! 'Sont bien chouettes tes gonzes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroogoth Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Hello ! Merci @kartoffel von strudhell, Voici la suite de l'escouade toujours en WIP ! et le début d'un rhino à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroogoth Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Hello ! Je continue sur ma lancé avec mes plagues, les socles sont fait et les détails revue. Les plagues avec les drones . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroogoth Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Hello ! Cette semaine j'ai un peu bossé sur le nouveau rhino. Me reste à finir les optiques, les trophées, la tourelle combi bolter - combi-fuseur avec aimant + lanceur havoc. et divers détails. j'ai aussi peint quelques plagues.. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés