Invité docbrown01 Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Salut! Bon je ne vais pas tourner autour du pot: Je ne comprend rien a l'anglais. Ou pourais-je les trouver en francais? Voila! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Anciennement, il y avait des épinglés dans cette section, où sont ils passés Alias ???? Regarde sur France Bloodbowl tu devrais pouvoir les trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigo Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) Tu peux les télécharger en Pdf sur le site : Le simple trois quart. En attendant le retour des épinglés mon site abrite un rubrique liens dédiée a blood bowl : Les Seigneurs du Langued'Ork Modifié le 4 mai 2004 par vigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Il était en réparation l'épinglé mais il revient de ce pas... Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés