Avicenne Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Salut tout le monde, Je post ici, ca devrait passer je pense normalement. Avez vous des infos sur les senti definitivement indispo sur le site de gw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Ya plusieurs starters pack qui sont aussi indisponibles. Mais là perso, j'ai rien sous la main qui pourrait expliquer que les sentinelles soient définitivement indisponibles. C'est évident qu'il y aura un nouveau kit, personne ne voit la sentinelle disparaitre dans le prochain codex. Reste à savoir si c'est juste la boîte et quelques pièces qui changent (comme il l'on déjà fait avec la plupart des véhicules de la Garde - souvenez-vous des vielles chimères sur lesquelles on montait les sorte de roues qui entrainent les chenilles), soit on a une refonte de l'entée sentinelle dans le prochain codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 C'est très étrange, le kit a été refait avec toutes ses options lors de la sortie du codex V5. Ce qui n'est pas vieux. Il n'y manquait rien, et toutes les options d'équipement listées dans l'index Imperium 2 étaient dans ce kit. Je suis perplexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Peut être un lot de 2 ou 3 sentinels plutôt qu'une seul (comme les boit'kitu) avec le prix arrondi aux supérieur bien entendu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 (modifié) Ou un nouveau codex AM pour le mois prochain. Avec nouveau packaging de la sentinelle et sûrement de d'autres entrées. Car il y en a beaucoup encore à l'ancien packaging. De ce qu'on vient de voir avec les CG et là strike squad. Si mes souvenirs sont bons, on voyait la boîte non disponible avant l'annonce de la sortie du codex. Modifié le 11 août 2017 par Corex45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Nouveau socle? Repackaging avec les bonnes règles dedans? Ajout d'une grappe custom pour un modèle à venir? Type volant ork par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Il y a 1 heure, superdady a dit : Ajout d'une grappe custom pour un modèle à venir? Type volant ork par exemple Ou une grappe pour jouer un membre du culte genestealer aux commandes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés