Ghan Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) bonjour, je suis en train de me constituer une armée de dreadnought ( en count ass, puisqu'il s'agit d'une armée apocryph non officiel de primogryn^^) en feuilletant l'index, j'avoue coincé sur les nombre de points en partie égale. les dreadnought coûtent 70Pt sur l'index ..a cela faut il compter tous les équipement en plus selon ce qui est marqué. le dread de base c'est arme de mélée, canon d'assaut et bolter lourd? cela voudrait dire que la version de base c'est 70pts+ canon dassaut 21pts + bolter lourd 10pts + arme de mélée 40pts soit un dread de base à 141pts?????? est ce que je compte correctement? Modifié le 12 août 2017 par TheBoss™ [40K - V8] n'est pas un Tag de cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit bébé de nagash Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 monomot: oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 monomot: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzy Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Il y a 6 heures, Ghan a dit : le dread de base c'est arme de mélée, canon d'assaut et bolter lourd? es tu sur qu'il a les 3 de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit bébé de nagash Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Ah oui c'est bolter d'assaut à 2 pts normalement j'ai pas relevé le détail moi.Pas un bolter lourd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2017 en effet, l'index parle de bolter storm...ça ne s'appelle plus cela un fulgurant?????? en tout cas, c'etait surtout pour le comptage de point donc merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Le Fulgurant est devenu un Strom Bolter dans el dernier codex (V7), lorsque GW a décidé qu'il arrêterait de traduire ses noms "phares" du fluff (y'a plus de Primarques, c'est des Primarchs maintenant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés