oril Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) Bonjour J'arrive sur Montpellier d'ici un mois et je cherche un club actif sur du 40k ainsi qu'une boutique pour du prince august ou de l'army painter ( ainsi que de revendeur games hein ). Donc je suis preneur de bonne adresses ! Modifié le 7 août 2017 par oril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akalamiammiam Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Sur Montpellier même tu as l'association Terra Ludis qui font un peu de 40k. Sinon dans l'arrière pays à Saint Bauzille de la Sylve il y a le club SYSTEMLAN. Côté revendeur, en plus du magasin games workshop, tu as Excalibur qui vend un peu de tout. Et tu as aussi tableraze, le gérant est super sympa et tu peux jouer en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téka Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Ave Pour ce qui est de 40k à Terra ludis (vas faire un tour sur le forum), c'est le vendredi soir que ça se passe. On s'y remet lentement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phényl Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Salut, je quitte Paris pour aller à Montpellier mi-septembre et je suis dans la même situation que toi . On peut prendre contact, j'irai voir l'assos Terra ludis une fois sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnie Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Salut, et bienvenu!On est un groupe de joueurs qui joue 9th age et on se lance pour certains dans 40k en septembre donc si ca t'intéresse hésites pas à me joindre en MP, tu seras le bienvenu!Générallement on se retrouve le vendredi soir ou le samedi apres midi à l'assoc de Lattes, c'est juste à côté de Montpellier, 15 minutes en Tram (on joue aussi à Flames of war pour certains d'entre nous) ou chez un des joueurs certains soirs en semaine ou le dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglopp Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Bonjours , je profite de ce post car moi aussi je recherche un groupe ou club qui joue regulierement sur Montpellier De preference le samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanorage Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Bonjour, pareil je suis de Montpellier à lattes plus exactement et je me remet a 40k je cherche joueurs/clubs pour mis remettre dans la joie et la bonne humeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnie Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Paglopp, je viens de voir ton message, désolé de répondre si tard, si tu cherche toujours un groupe de joueurs, n'hésite pas à mon contacter en MP, je te passerai mon adresse email et on essayera de se caler une partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 bonsoir, je suis sur Montpellier au cas cela vous tentes. 40K, battle et flames of war. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanorage Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 (modifié) Salut Nergalis ! Je suis interessé pour jouer sur Montpellier, à savoir que cela fait plus de 10ans que je n'ai pas joué et que je suis loin d'avoir finis une armée lol. hésite pas à me mp pour que l'on se contact par Mail Modifié le 21 septembre 2017 par Hanorage manque un mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnie Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Salut' Pour le Fow, on joue à Lattes le vendredi soir, on et un petit groupe de 3-4 joueurs, hésite pas à m'envoyer un message si tu veux faire une partie un de ces quatres. Pour 40k c'est un autre groupe de joueurs, on se retrouve à Montpellier, pareil, ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkgnagar Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Salut à tous, Je suis moi aussi immigré parisien et je cherche des partenaires de jeu pour du 40k sur Montpellier ou environs. Habitué des tournois je cherche des joueurs compétitifs, mais bon je suis pas un bourrin je peins mes figs et je joue des listes respectables en terme de fluff! Dispo ce week end si ya des intéréssés. J"ai une armée tyranides qui veux fêter dignement son nouveau codex! Je joue aussi orks, chaos, tau et dark eldars. Bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcades Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Bonjour, sinon il y a le magasin Tableraze, près de Clemenceau qui est très actif au niveau de 40k, dont pas mal de joueurs commencent à s'intéresser à Shadespire... Le vendeur est très actif sur Facebook, il a créer une page pour les rencontre entre joueurs... Voili voilou Au plaisir de se rencontrer pour une partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 salut à tous, j''organise une partie de 40k samedi 16 décembre après-midi. rien de tel pour se rencontrer. je suis sur Jacou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalekh Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 salut à tous, J'arrive à mon tour sur Montpellier. Je joue à 40k et Blood Bowl. En espérant bientôt jeter des dés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnie Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Bienvenue à toi :) Je t’invite à venir faire un tour à Terra Ludis (une asso de Montpellier), on est quelques joueurs à pratiquer 40k, Kill Team, Flames of war, Necromunda et 9th âge entre autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastianyarrick Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 (modifié) Bonjour il y a t'il une association vers lunel,castrie et sommieres pour jouer à warhammer 40k? Modifié le 2 octobre 2019 par Sebastianyarrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés