Giango Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) Hello les gens. J'ai une question pour la Sainte. Est-ce que quand elle a perdu un pv c'est elle qui doit prendre toutes autres blessures même si on a une germinea qui est revenue ? Merci Modifié le 12 août 2017 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Aucune exceptions dans la fiche de la Sainte Célestine ne semble contredire cette règle d’attribution des blessures. Je dirais donc oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Pas mieux que le VDD; Dans la pratique les germinea sont là pour prendre les coups à sa place. En ne le faisant pas tu n'exploite pas toutes ses capacités (au moins deux) et c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giango Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2017 Je le fais mais c'est si pendant un tour elle les perd toutes et que la sainte a perdu un pv, ça fait que le tour où une germinea revient elle ne sert plus vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Dans ce cas là mieux vaut utiliser son acte de foi gratuit pour la soigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés